Que pense votre compagnon à quatre pattes de la neige ?

Gabyn

Bonsoir, youpi on a 5cm de neige à Paris, chose qu'on n'avait plus vu depuis des années !

Ma petite Jack adore, elle aime que je lui fasse des boules de neige qu'elle n'arrive pas à attraper ^^ Par contre le petit nouveau que j'ai depuis 3 semaines il reste imperturbable il s'en fiche complètement, pourtant c'est pas un chien de neige (il vient de la région de Séville).

En rentrant, je leur ai mis sur les coussinets le baume Dermoscent, c'est naturel seulement composé d'uile végétale de soja et d'huile essentielle, Ca sent fort mais j'aime bien ça me fait penser à la pommade Vicks quand j'étais petite.

Et vous que leur donnez-vous ?

77 réponses
Utilisateur anonyme

Ooooh, p'tite Sana qui brave le froid en plissant les yeux, elle est adorable.

Et Muziik0s, il est trop chou ce bébé.

Tania, vraiment c'est ce que je me dis avec les louloups que je côtoie aussi, la neige les met vraiment en valeur.

Trop beaux!

Bobkat

Toute cette neige que c'est beau

Oui on a envi de faire des gros bisous à Sana, avec sa petite tête trop choupinou

Dogslover
Je suis passionné des animaux. J'en déjà recueillis plusieurs dont des animaux sauvages. Je vais souvent dans une ferme pour m'occuper des veaux, des poules, lapins, vaches et des...

Bonjour ?? Oui plein de neige sur paris. 1er neige pour noah! Et il adore! :)

" "Les animaux font des crottes, alors que l'homme sème la *****" "
Gabyn

Trop mimi, on se roulerait bien avec eux dans la neige ^^

Solenneb

Pfff, ici on a eu trois flocons... 🤧

Je suis dégoutée...

maelfie

Bonjour ?? Oui plein de neige sur paris. 1er neige pour noah! Et il adore! :)

Il a tellement grandi Noah🤪

Bobkat

Ils sont magnifiques tes chiens loup Tania, désolée, j'ai pas vu tout les postes

Ils sont tous Beaux vos loulous avec leurs aires de fripouilles dans la neige ^^

Yoyolut
La journée je suis informaticien collé a un écran, le reste du temps je sors profité des forets Vosgienne, a pied a chien a vélo a luge a ski... qu'importe...

Bonjour a tous,

Et bien pour ma part Gribus est fin déchaîné avec la neige c'est assez compliqué parfois a gérer, et habitant dans les Vosges, ce n'est pas tous les jours facile :-D

De mon coté il en mange beaucoup également j'ai beau l’engueuler a chaque fois, il peut pas résister, mais je n'ai jamais trop noté de soucis quand il en mange... Au pire il en quitte pour de la diarrhée et un mal au bide je pense pas que ca aille plus loin !

Belle journée à vous !

Tania28700

d'autres photos à venir que je mettrai sur mon post

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Yoyolut
La journée je suis informaticien collé a un écran, le reste du temps je sors profité des forets Vosgienne, a pied a chien a vélo a luge a ski... qu'importe...

C'est dingue la ressemblance avec le Loup, c'est magnifique comme animal. Vous n'avez jamais eut de soucis particulier avec les gens autour de vous ? Pas dans le sens du chien qui poserais soucis mais des gens apeuré, le loup traîne encore de nos jours une sale réputation.