et en fait on ne sait pas trop si c'est légal ; j'ai entendu que le patron ne pouvait pas nous en vouloir (on rattrape heures ou pris sur jour de congés ou télétravail -je me vois bien commander à distance l'aspiro et la serpillère de mes patrons !!-) mais j'ai aussi entendu qu'on est averti et qu'on doit prendre nos dispositions pour être au travail...
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
je vois moi, avec génésys, elle n'accepte pas certaines personnes... comme si elle sentait quelque chose de négatif en eux (d'ailleurs jyrkhos commence aussi à se méfier)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
oui de l'humour, ca fait toujours du bien 🙂
Et oui, nos loups... qu'on abat sans réfléchir... entre autres bestioles, utiles à la Vie
Tu sais, on a nos chiens en laisse et on se méfie toujours de leur réaction (après on connait leur comportement, et on voit s'ils vont accepter caresses ou pas), mais aussi de la réaction des gens qui arrivent en courant vers eux pour les caresser ! STOP !
Enicia, il aime ca ton loulou la neige lui aussi ! 🙂