Que pense votre compagnon à quatre pattes de la neige ?

Gabyn

Bonsoir, youpi on a 5cm de neige à Paris, chose qu'on n'avait plus vu depuis des années !

Ma petite Jack adore, elle aime que je lui fasse des boules de neige qu'elle n'arrive pas à attraper ^^ Par contre le petit nouveau que j'ai depuis 3 semaines il reste imperturbable il s'en fiche complètement, pourtant c'est pas un chien de neige (il vient de la région de Séville).

En rentrant, je leur ai mis sur les coussinets le baume Dermoscent, c'est naturel seulement composé d'uile végétale de soja et d'huile essentielle, Ca sent fort mais j'aime bien ça me fait penser à la pommade Vicks quand j'étais petite.

Et vous que leur donnez-vous ?

77 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Mon petit loup de 3 mois à découvert la neige pour la première fois et... il adore ça ! Il saute dedans se roule planté son museau et veux la manger !

Gabyn

Quelle adorable bouille intelligente et complètement excitée ! Ca me rappelle aussi la première fois où ma petite a découvert la neige et voulu attraper une boule de neige, pas compris pourquoi ça tenait pas !

maelfie

Bonjour à tous !

Mon petit loup de 3 mois à découvert la neige pour la première fois et... il adore ça ! Il saute dedans se roule planté son museau et veux la manger !

Trop mignon 😳

C'est un AS?

Tania28700

Ici ca s'éclate vraiment !

Belle bouille ce petit là 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Jyrkhos mon pitre !

et génésys qui attend pour démarrer au quart de tour

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Enicia

Magnifique ce petit chien musikos ! Mais pourquoi les chiens s'amusent à manger la neige ? Hé le demande si c'est pas à cause de ça que le mien a la diarrhée aujourd'hui....

..

Enicia

Très beaux aussi tes chiens loups tania, surtout dans s le décor de neige, on a l'impression de vrais loups ! 😁

Tania28700

merci !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Gabyn

Très beaux aussi tes chiens loups tania, surtout dans s le décor de neige, on a l'impression de vrais loups ! 😁

Oui, la mienne aussi un petit peu de diahrrée, je comprend qu'elle mange une fois la neige pour voir, mais plusieurs fois...

Tania ils ont l'air de bien se marrer ces deux-là et d'être dans leur élément

Tania28700

Oui ils aiment ca : là ? ils prennent des forces, et dorment sur le canapé... ca fatigue le grand air ! 👌 c'est pour mieux repartir dehors

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "