Que pense votre compagnon à quatre pattes de la neige ?

Gabyn

Bonsoir, youpi on a 5cm de neige à Paris, chose qu'on n'avait plus vu depuis des années !

Ma petite Jack adore, elle aime que je lui fasse des boules de neige qu'elle n'arrive pas à attraper ^^ Par contre le petit nouveau que j'ai depuis 3 semaines il reste imperturbable il s'en fiche complètement, pourtant c'est pas un chien de neige (il vient de la région de Séville).

En rentrant, je leur ai mis sur les coussinets le baume Dermoscent, c'est naturel seulement composé d'uile végétale de soja et d'huile essentielle, Ca sent fort mais j'aime bien ça me fait penser à la pommade Vicks quand j'étais petite.

Et vous que leur donnez-vous ?

77 réponses
Tania28700

Eh bien ici, 20 cm en eure et loir ; les louloups s'éclatent, je ne les protège pas ; mais leur essuie bien les pattes en rentrant

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Jador

Pareil Tania. Bien enneigé et mes filles adorent. Des dingues!! On voit que ça se marre bien! On va aller faire un tour en forêt pour voir tout cela de près et prendre des photos de ses magnifiques paysages.

Tania...on attend aussi tes photos des loulous!

Tania28700

Mon mari est parti en balade avec eux ! oui promis ! bisous Jador et prudence !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
 Sky

Oh oui! Des photos de vos toutous dans la neige! ^^

(Moi je peux pas: les quelques flocons qu'on a eus hier n'ont pas tenu 🥷 lol)

" 色即是空 "
Jador

😉😁😉

Bobkat

Coucou

On est de Lyon et il a neigé, mais ça n'a pas tenu :( non plus 😔

Utilisateur anonyme

Dans les Ardennes on connait bien la neige! Je suis à coté des grandes forêts Ardennaise c'est une merveille! Les miens se régalent, juste un manteau à Newton qui n'a pas le moindre sous-poil. Sinon pour les patounes, rien. Il faudrait qu'ils passent plusieurs jours dans le froid sans discontinuer pour avoir des gelures. Biz à tous!

Utilisateur anonyme

Dans les Ardennes on connait bien la neige! Je suis à coté des grandes forêts Ardennaise c'est une merveille! Les miens se régalent, juste un manteau à Newton qui n'a pas le moindre sous-poil. Sinon pour les patounes, rien. Il faudrait qu'ils passent plusieurs jours dans le froid sans discontinuer pour avoir des gelures. Biz à tous!

Utilisateur anonyme

Pas un seul flocon dans nos montagnes cette semaine 🤧

Mais quand il neige la Canette est comme une dingue, et Papy...bah il fait le Papy "C'est mouillé, c'est froid, c'est nul. Viens on rentre."

Je leur mets un baume fait maison à base de cire d'abeilles (voir la vidéo, je rajoute quelques huiles) sous les patounes tout l'hiver, vu la quantité de sel qu'ils vident sur nos routes.

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=-N9Ht8oX6r0]

Et oui je veux des photos des louloups et des beauces!

Gabyn

Oui, 20cm à côté de mes pitoyables 5cm. Nous parisiens on se contente de peu pour être heureux. Et malheureux, 1cm de neige et ça y est tout est bloqué. Ca doit les faire rire au canada...

Beaucoup de sel a été répandu hier soir et surtout ce matin c'est pour ça que je me demandais si c'était pas top pour leurs patounettes...

Oui des photos ! Je vais essayer d'en faire ce matin et ne pas me casser la figure