Que mettez vous dans la gamelle de vos chiens ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👌

Avec quel nourriture et quel marque vous nourrissez vos chiens ?

Moi Cookie, le caniche, à eu l'habitude de steack haché , riz , et carotte écrasée !

Pour mon deuxième,il à été habitué au Royal Canin Mini Junior avec l'eleveuse , les croquettes c'est pas trop salé / trop sec pour eux ?

🤷

6 réponses
Tsukino
Tsukino

Le mieux c'est le BARF pour les chiens. Et niveau croquettes c'est les croquettes sans céréales.

Le BARF consiste en une alimentation de viande crue accompagnée de certains légumes et d'os charnus. Pas de céréales (pas de riz, pâtes). Le site "Tribu Carnivore" est parfait pour te renseigner. 🙂

Jador
Jador

Moi, c'est croquettes ORIJEN et huile de saumon sauvage. Les friandises c'est cubes jambon ou gruyère ou knakis.

Titain
Titain

viande crue et os

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

BARF ? Je suis parti voir, ça a l'air interessant mais c'est plus pour les " moyens - grand " chien non ( pas pour un chihuahua ) ?

Gruyère je ne savais pas qu'ils aimaient 😌

Personne donne de la pâté ?

Jador
Jador

Le gruyère et le fromage en général, ça, les chiens aiment. Par contre, c'est à éviter en terme d'alimentation régulière car les produits laitiers sont difficilement digérables et assimilables par les chiens donc pas de ration de lait généreuse, par exemple, pour humidifier les croquettes ou soupes.

Tsukino
Tsukino

Je pense qu'il y a des chihuahuas au barf, il faudrait se renseigner la dessus ^^

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?