Que me conseilliez vous comme race de chien pour appartement

Utilisateur anonyme

Je veux un chien qui px vivre en appartement pas de petite race J'ai deja un écureuille ( chihuahua ) chez moi ! un chien de race moyen Mes qui nes pas trop petit jai un parck a chien bien sure je vais le promener le faire courire tous le tralala :)

5 réponses
Utilisateur anonyme

Tu as le lapinkoira, c'est un chien de berger plus posé que l'australien, va sur le site d'arinella bianca, elle fait les deux races :)

Utilisateur anonyme

Mercie Bcp je vais allé voire :)

Utilisateur anonyme

Ils son vrmt adorable :)

Utilisateur anonyme

si ca peut t'aider avant de prendre mon chien je me suis renseigner aupres de mon veterinaire , je lui ai preciser que j'avais des enfants et que j'etais en appartement, il m'a dit que je pouvais prendre un husky en appartement la seule chose c'est qu'il fallait beaucoup le sortir, apres c'est par rapport a tes disponibilité =) j'espere t'avoir aider un peu

Utilisateur anonyme

La plus part des chiens peuvent vivre en appartement ... après faut juste lui apporter des sorties régulières . Moi j'ai une femelle rottweiler et je suis dans un 65 mètre carré et ma chienne se porte très bien ...