Que me conseilliez vous comme race de chien pour appartement
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
La plus part des chiens peuvent vivre en appartement ... après faut juste lui apporter des sorties régulières . Moi j'ai une femelle rottweiler et je suis dans un 65 mètre carré et ma chienne se porte très bien ...
si ca peut t'aider avant de prendre mon chien je me suis renseigner aupres de mon veterinaire , je lui ai preciser que j'avais des enfants et que j'etais en appartement, il m'a dit que je pouvais prendre un husky en appartement la seule chose c'est qu'il fallait beaucoup le sortir, apres c'est par rapport a tes disponibilité =) j'espere t'avoir aider un peu
Ils son vrmt adorable :)
Mercie Bcp je vais allé voire :)
Tu as le lapinkoira, c'est un chien de berger plus posé que l'australien, va sur le site d'arinella bianca, elle fait les deux races :)
5 commentaires sur 5