que me conseillez vous comme boite

Utilisateur anonyme

Hello alors je compte passer la boite pour chien le matin et croquette le soir

croquette je suis sur de l'orijen

mais en boite que me conseillez vous?

42 réponses
Utilisateur anonyme

Ah ah ah Be Cool on en est au même point dans nos vies !

Ma soeur se moque de moi tout comme ton bien aimé !

Et oui oui oui, les fruits séchés c'est la vie (même pour les pas végé d'ailleurs !) !

Hahaha contente de savoir que je ne suis pas seule!

C'est clair que c'est troooop bon, et beaucoup moins cher que dans le commerce.

D'ailleurs la bécane tourne en ce moment avec de la pâte de fruits à base de pommes et d'épices pour nous, miam!

Utilisateur anonyme

hello suite de la conversation

Donc j'ai pris les info par teléphone pour un chien de 7 kilo environs faut 100 gramme paté et 84 gramme croquettes la boite de 400 gramme c'est mort niveau conservation sur 4 jours je suis pas fan elle ma envoyé les info par mail aussi pour la paté en HFC et en croquette pour info

a vos clavier