que me conseillez vous comme boite

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello alors je compte passer la boite pour chien le matin et croquette le soir

croquette je suis sur de l'orijen

mais en boite que me conseillez vous?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
42 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui bien sur mais c'est paté le matin et croquette soir pour justement ne pas les mélanger et avoir 2 digestions différente d'après un article ... je serais bien résté sur les croquette mais le matin il mange juste 2 ou 3 croquette et reviens au bout de 20 min et ainsi de suite et comme ma compagne bosse elle va pas attendre pour lui retirer la gamelle. on a déjà commence mais ma femme a pris du pedigré et la j'ai dis stop je vais commander sur le net mais quoi?

ps/ son sachet de paté il la mangé en 2 min chrono

Tityswood
Tityswood

Un peu HS, mais en vous lisant j'y ai pensé. Je crois avoir lu que le mélange patée croquettes est pas top top niveau digestion pour le chien (comme le mélange viande crue croquettes je crois, mais comme pour cette histoire pas de source ultra fiables sur le sujet, ce ne sont que des partages d'expériences personnelles de ce que j'en sais). Du coup si vous voulez donner les deux à votre place j'introduirais la nouvelle nourriture à déterminer progressivement, histoire de voir si votre chien supporte ou non...

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?