que me conseillez vous comme boite

Utilisateur anonyme

Hello alors je compte passer la boite pour chien le matin et croquette le soir

croquette je suis sur de l'orijen

mais en boite que me conseillez vous?

42 réponses
Utilisateur anonyme

a oui il m'arrive de lui acheté un os avec un peu de viande séché dessus pour animaux

https://www.youtube.com/watch?v=5EcjvySR5GM

Utilisateur anonyme

Ah oui mais alors non, un des premiers trucs qu'on te dit au BARF c'est que les os cuits c'est dangereux! Donc stop les cuisses TOUT DE SUITE et à la limite tu lui fais du FILET de poulet vapeur à la place.

L'huile de poissons (de préférence pas de saumon, de poissons plus petits) en cure de deux semaines de temps en temps, pendant par la mue par exemple, c'est ok.

Je regarde pour ta pâtée et je reviens...

ok noté je lui donne aussi du filé de poulet aussi mais ça marche je reste sur le filet

Utilisateur anonyme

Pour ton os c'est pareil, ça lui fait sûrement très plaisir, mais les os récréatifs ne sont en général pas recommandés, et ça serait bête de devoir filer chez le véto pour une petite gâterie.

Tu peux te rabattre sur des friandises de viande ou de peau séchées et non traitées, il ne t'en voudra pas.

Utilisateur anonyme

Ah oui mais alors non, un des premiers trucs qu'on te dit au BARF c'est que les os cuits c'est dangereux! Donc stop les cuisses TOUT DE SUITE et à la limite tu lui fais du FILET de poulet vapeur à la place.

L'huile de poissons sauvages (de préférence pas de saumon, de poissons plus petits) en cure de deux semaines de temps en temps, pendant par la mue par exemple, c'est ok.

Edit : effectivement je ne trouve pas les quantités recommandées de la pâtée, pourquoi ne pas faire un tour en magasin ou faire un mail à Almo pour leur demander?

bien vu j'ecrit a almo nature te je vous tiens au courrant

Utilisateur anonyme

Pour ton os c'est pareil, ça lui fait sûrement très plaisir, mais les os récréatifs ne sont en général pas recommandés, et ça serait bête de devoir filer chez le véto pour une petite gâterie.

Tu peux te rabattre sur des friandises de viande ou de peau séchées et non traitées, il ne t'en voudra pas.

je lui en achete 1 par mois et pour la viande je compte prendre un désidrateur pour les friandise, je compte faire pas mal de sortie donc forcement la barre de cereal pour moi(je suis végétarien) et le poulet déshydrate en lamelle

Utilisateur anonyme

le mail est partie. en attendant la réponse

Utilisateur anonyme

Le déshydrateur c'est super pratique. Je leur fais plein de friandises. Leurs préférées: Les filets de canard séchés.

Utilisateur anonyme

Le déshydrateur c'est super pratique. Je leur fais plein de friandises. Leurs préférées: Les filets de canard séchés.

👏 ouaip surtout quand je vais partir en montagne plusieurs jours avec lui je pourrai lui mettre dans des sachet plastique et il kiff bien?

Utilisateur anonyme

Pareil, j'en ai un depuis pas longtemps, et depuis chéri dit que je suis une psychopathe qui veut tout faire sécher 🤭

Je suis en phase d'expérimentation de recettes, qui une fois testées et approuvées vont filer sur le blog (j'en ai déjà une que j'ai appelé "Poulet caraïbes" avec du filet de poulet, huile de coco et curcuma, le tout mixé, étalé en pâte et découpé en lamelles qui est très appréciée par mon armée de testeurs).

Julien en plus si tu es végé tu pourras te faire plein de bons petits snacks avec la machine 😁

Tityswood

Ah ah ah Be Cool on en est au même point dans nos vies !

Ma soeur se moque de moi tout comme ton bien aimé !

Et oui oui oui, les fruits séchés c'est la vie (même pour les pas végé d'ailleurs !) !