Que mangent vos animaux

Lunafrip

Voila un nouveau petit post pour savoir la marque préférée de vos animaux pour Luna c'est felix et rien d'autres, de plus elle mange de tout des fruits, des légumes, et elle adore le melon, le vétérinaire dit qu'il n'a jamais vu un chat manger des fruits comme ça, elle mange même de la salade...! [img|lunafrip_4ce4100531585.

18 réponses
Lunafrip

Une nouvelle découverte aujourd'hui pour Luna les abricots secs elle en raffole !!! Je vous dis qu'elle est bizarre dans sa façon de se nourrir............

Wolfman

moi faruk il aime les figues

Utilisateur anonyme

moi Némo adore la pastèque

Utilisateur anonyme

moi la marque de nourriture de Freddy , mon hamster , c'est PARADISIO

Lunafrip

Luna a gouté aux bonbons Haribo aujourd'hui de petits morceaux bien sur, et comme vous pouvez vous en douter, elle aime ça...

Utilisateur anonyme

moi belle c'est l'eukanuba ;)

mais se qu'elle aime par dessu tous c'est.... la kiwi!!

Utilisateur anonyme

Pour Arco , je lui donne des Hills et ils adore les mûre , il les prends lui même , y intérêt à se dépêcher de les cueillir si on en veux LOL

Utilisateur anonyme

Mes chats adultes mangent des croquettes ultima, purina one et en se moment ils sont aux proplan.

Ils ont une fois par jour de la patée felix en sachets fraicheur.

Les chatons mangent des croquettes proplan chaton.

Mimi mange un tout petit peut de croquettes proplan et beaucoup de sachet Felix.

Sinon ils ont le droit à plusieurs fois par semaine à des petits plats fait maison : poisson/épinard, poulet/haricot vert, poulet simple et poisson simple. Ils ont aussi quelque fois de la sardine !