Que mangent vos animaux

Lunafrip

Voila un nouveau petit post pour savoir la marque préférée de vos animaux pour Luna c'est felix et rien d'autres, de plus elle mange de tout des fruits, des légumes, et elle adore le melon, le vétérinaire dit qu'il n'a jamais vu un chat manger des fruits comme ça, elle mange même de la salade...! [img|lunafrip_4ce4100531585.

18 réponses
Utilisateur anonyme

c'est pas un chat, c'est une tortue!!

Utilisateur anonyme

Némésis a ses croquettes Pro plan au saumon; Sinon, adore le thon, les sardines et les maquereaux. Mais n'aime pas les crevettes, allez comprendre.

Une fois, elle a mangé du poireau... Et la soupe de carottes, ou de potiron, elle aime bien aussi.

Mais alors ta Luna, elle est unique !! 5 fruits et légumes par jour !! lol

Utilisateur anonyme

Kikine croquettes friskies et les sachets felix en sauce ainsi que du thon en miette naturel et sa petite eau mais jamais de lait!!

Utilisateur anonyme

Kikine, si ta minette revient, perso je te déconseille les Friskies, c'est ce que je donnais à Némésis jusqu'au jour où elle a fait un début d'infection urinaire due à ces fameuses croquettes, c'est le véto qui ma l'a confirmé...

Il vaut mieux mettre 20€ par mois de croquettes que de payer 200€ de véto car ton chat est malade.

Utilisateur anonyme

Caramel lui mange que des croquettes au saumon de chez Pro-plan.

Avant il mangait de la même marque mais au poulet , mais n'avait jamais d'appétit...

Depuis qu'il est au saumon (ça fait un peu plus d'un an) il a repris du poids et dévore. Je suis obligée de le rationner. (j'achète les croquettes par sac de 20 kg)

Utilisateur anonyme

Atome mange du cassoulet

Némo mange de la choucroute

Wolfman

et faruk mange du poulet roti avec beaucoup de frites et aprés il se tape une bonne biére

Utilisateur anonyme

pense à lui piquer des frites pour prouver que c'est toi le maître!

Utilisateur anonyme

Oui Wolfi c'est vrai que tu lui donnes du poulet mais en tous les cas tu es loin de lui donner ta bouteille de Wodka, car je sais que tu l'as cache sous ton oreiller pour m'oublier.....

Wolfman

pour t'oublier je suis obligé de boire