Que mangent les lezards ?

Utilisateur anonyme

Que mange les lezards???

3 réponses
Utilisateur anonyme

Pour avoir eu des lézards royaux, je sais qu'ils manges insectes en tout genre.

Essaie de lui attraper mouches ou autre insecte pour cela prend une bouteille d'eau coupe la 1/3 en dessous du goulot, prend cette partie et met la a l'envers dans la partie inverse ca sera comme un entonnoir verse dans le fond quelque chose de sucré du style sirop, jus d'orange, si tu n'as pas, du sucre dilué dans dans un peu d'eau suffira, voir même une pelure de melon en cette période ce n'est pas ce qui manque dans les ménages.

Tu te dis mais a quoi est ce que ca va me servir...?!

Tu mets ca sur le bord de te fenêtre du moins a l'extérieur tu verras c'est un bon piège a insecte que tu pourras donner a ton lézard.

Lorsque tu auras le temps tu iras en animalerie acheter des sauterelles séché nourriture parfaite pour le Iguane et Lézard en tout genre.

J'espère t'avoir aidé.

Ps surtout laisse un point d'eau dans l'endroit ou tu le garde et si tu n'as pas de chauffage pour le fond du baque mets y une lampe assez forte de manière a ce qu'il puisse emmagasiner de la chaleur.

peace

Utilisateur anonyme

ils mangent!

Utilisateur anonyme

HOO MERCI POUR LES CONSIL MAIS SE N'EST PAS DES LéZARD D'ANIMALERIE MAIS DES LéZarD QUE MON FREER ATrappE DEHORD ET QU''IL VEU GarDER