Que mange un hérisson ?

Moli

Bonjour a tous, aujourd'hui j'ai vue un hérisson un peu mal en point alors j'aimerais savoir ce que je peut faire pour lui. Et lui donner quoi a manger. Mais c'est bizarre quand je le touche ( avec un bâton) il ne bouge pas enfin a peine ...

Voila merci d'avance !

28 réponses
Moli

Et bah il a disparu !

Julie58

Si il est parti c'est qu'il allez assez bien pour trouver un abrit et se nourri sinon il se serai laisser mourir si il n"avait aucune.

Moli

Ok bah ça vas alors :)

Utilisateur anonyme

bah adieu petit hérisson alors !!

Utilisateur anonyme

ouais bye

Utilisateur anonyme

Au moins, il: est heureux

Kerena

ça mange des vers canadiens,limaces,escargots si c'est un jeune donne lui du lait maternelle de chat tiède. s'il est adulte tu peut lui donner du lait de vache,ils aiment ça. pâté pour chat sinon ça mange aussi...
Faux!! Le lait de vache peut leur coser des trouble gestinaux il faut leur donner du lait maternelle ! Pour la pater il faut que le hérissons soient adulte de préférence. Et pui le herrison sa peut aussi mange des: fraise, myrtille, pêche, ou autre en bouillie.. Oh et il et conseiller pour la pater qu'elle soient au poulet. ( sa je ne ses pas pourquoi) mais tu peut aussi leur donner des croquet pour chat et chiens mais que si le herrison et adulte ! Tu peut aussi leur donner des œufs, ( non cuits bien sûre) 😉 Ensuite tu peut leur donné : des araignée, des abeille, des verre de terre, des asticots, Des limace et Escargots, oh et attentions au chien et au chats sa pas l'air comme sa mais il adore jouer avec c'est petit bête ! 😔
" Esther Jacques "
Kerena

Merci ! Et comment le prendre pour pas se faire piquer ? Je retourne le voir ce soir j'espère qu'il est pas mort ...
Au et ne jamais toucher un herrison dehors tu aurais du le laisser surtout si tu la vue pendant le journée alors sa veut dire qu'il serais Malade..

Sinon il faut contacter un refuge pour herrison.. Dit sons je sais pas si sa s' appelle comme sa.. Mais c ets un peut comme sa.. La bas il serons traiter comme des roi ! Puis relâcher 👑

" Esther Jacques "