Que mange un hérisson ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
je ne sais pas du tout!
et mettre du produit pour les puces et faire attention aux vert car il meurt c est a cause des mouches elle pondes sur eux quand ils sont blesses on n en n a perdu un l annee derniere
Oui Ninako... beaucoup de gens mangent du hérisson ici... c'est horrible.
le herisson mange des croquettes pour chats et de l eau surtout pas de lait je le sais car nous les sanvons ma soeur et moi
Il me semble que sa mange des croquettes pour chats !! et surtout il ne faut pas leur donner de lait mais de l'eau, c'est tout ce que je peux te dire !
Hein? C'est horrible!!!
Je ne sais pas ce que ça mange mais en tout cas ici les gens mangent du hérisson, je trouve ça épouvantable.
Si tu à vu cette hérisson la nuit surtout ne fait rien c'est normal.Mais si tu la vu le jour contacte ton véto pour l'ammener dans un centre spécial.
28 commentaires sur 28