Que mange un hérisson ?

Moli

Bonjour a tous, aujourd'hui j'ai vue un hérisson un peu mal en point alors j'aimerais savoir ce que je peut faire pour lui. Et lui donner quoi a manger. Mais c'est bizarre quand je le touche ( avec un bâton) il ne bouge pas enfin a peine ...

Voila merci d'avance !

28 réponses
Utilisateur anonyme

Si tu à vu cette hérisson la nuit surtout ne fait rien c'est normal.Mais si tu la vu le jour contacte ton véto pour l'ammener dans un centre spécial.

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas ce que ça mange mais en tout cas ici les gens mangent du hérisson, je trouve ça épouvantable.

Utilisateur anonyme

Hein? C'est horrible!!!

Utilisateur anonyme

Il me semble que sa mange des croquettes pour chats !! et surtout il ne faut pas leur donner de lait mais de l'eau, c'est tout ce que je peux te dire !

Utilisateur anonyme

le herisson mange des croquettes pour chats et de l eau surtout pas de lait je le sais car nous les sanvons ma soeur et moi

Utilisateur anonyme

Oui Ninako... beaucoup de gens mangent du hérisson ici... c'est horrible.

Utilisateur anonyme

et mettre du produit pour les puces et faire attention aux vert car il meurt c est a cause des mouches elle pondes sur eux quand ils sont blesses on n en n a perdu un l annee derniere

Utilisateur anonyme

je ne sais pas du tout!

Moli

OUi je sais pour les croquettes mais je n'est pas de chats alors je ne vais pas en acheter.

Merci quand même !

C'est horrible Ganache !

Utilisateur anonyme

ça mange des vers canadiens,limaces,escargots si c'est un jeune donne lui du lait maternelle de chat tiède. s'il est adulte tu peut lui donner du lait de vache,ils aiment ça. pâté pour chat sinon ça mange aussi...