que mange un chiot

j'ai recu pas mal de message qui m'ont deconseille les croquettes (cereales etc) alors je voulais savoir quoi donner a mon futur chiot de 3 mois

2 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Des croquettes sans céréales, et si le budget le permet un régime BARF (voir sur le site barf.com pour plus de renseignements)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
maelfie

et si le budget le permet un régime BARF (voir sur le site barf.com pour plus de renseignements)
Personnellement mon chien est au BARF et sa ne me coûte pas plus cher que les croquettes (sans céréale) que je lui donné avant. Par contre cela demande du temps pour préparer plusieurs gamelles que je stocke après dans mon congélateur.