que font les parents ?

Utilisateur anonyme

Encore un exemple de parents négligents et c'est la faute du chien -

Non à l'euthanasie de Falco (Marseille)

rappel des faits : Falco est un Bouvier Bernois X Dogue, appartenant à un SDF de Marseille. Il n'est pas catégorisé. Il a mordu une petite fille, non sensibilisée aux codes canins. Elle aurait été le caresser alors qu'il était sous la table d'une terrasse de café et sans l'assentiment du maître. Une histoire désolante qui démontre une fois de plus l'irresponsabilité des parents.

"http://www.mesopinions.com/Non-%C3%A0-l-euthanasie-de-Falco-petition-petitions-a9c0165a4af130f05ea0193f689dff9e.html "

.

12 réponses
Ouibonchien

C'est terrible ces histoires. Y'en a marre de l'inconscience des gens, bon sang !

Ce pauvre chien ne doit rien comprendre à ce qui lui arrive, c'est sûr. C'est lui l'agressé dans l'histoire ; il ne pouvait pas fuir, il a juste refermé sa machoire, car ça aurait été un carnage s'il avait voulu mordre pour de bon. D'une vie dans la rue aux barreaux de la SPA avec une épée de Damoclès sur la tête... J'espère que le véto comportementaliste aura un peu de bon sens et que tout se terminera bien pour lui.

Utilisateur anonyme

Lui le maître a 8 mois de prison avec sursis - Mais le chien ?