que font les parents ?

Utilisateur anonyme

Encore un exemple de parents négligents et c'est la faute du chien -

Non à l'euthanasie de Falco (Marseille)

rappel des faits : Falco est un Bouvier Bernois X Dogue, appartenant à un SDF de Marseille. Il n'est pas catégorisé. Il a mordu une petite fille, non sensibilisée aux codes canins. Elle aurait été le caresser alors qu'il était sous la table d'une terrasse de café et sans l'assentiment du maître. Une histoire désolante qui démontre une fois de plus l'irresponsabilité des parents.

"http://www.mesopinions.com/Non-%C3%A0-l-euthanasie-de-Falco-petition-petitions-a9c0165a4af130f05ea0193f689dff9e.html "

.

12 réponses
Utilisateur anonyme

et oui, encore une fois, mais évidemment on va dire que c'est le chien qui est méchant, tout enfant devrait apprendre à ne jamais caresser un animal sans avoir demander avant au maitre et sans surprendre l'animal, mais avant les enfant ils faut déjà éduquer les parents, c'est décevant! mais quoi faire? malheureusement je crois que la bêtise humaine est partie trop loin!

Wolfman

mais que fait la police ??????

Francesca_fr

ah oui virginie éduquons les parents. pauvre toutou, pauvre maitre.

ds le meme registre à cavalaire hier 1 gosse a été renversé sur la route, il faisait de la trotinette et les parents... étaient à la plage... pauvre automobiliste il n'est pas "sorti de l'auberge"

alors là j'ai peur pr le toutou car les enfants ont tjrs raison.

Francesca_fr

j'ai oublié SUR LA ROUTE

Wolfman

rien qu'une fois candymarie tu pourrais pas nous faire un copier coller d'une belle histoire qui se termine bien !!!!!

Utilisateur anonyme

Les gens sont inconscient, une fois, j'étais a cheval, une femme ac une poussette s'arrête devant moi sur le chemin, automatiquement, je m'arrête elle sort son enfant de la poussette, le prend ds les bras, vient jusqu'au cheval, lui fait caresser, remet son enfant ds la poussette, s'en va et tout ça sens dire un mot. ça ma parue tellement bizarre que je suis resté bête et je n'ai rien dit mais évidemment si il y avait eu un pb, sa aurait été de ma faute. Pareil ac mes chiens, les enfants les caresse quand il passe a côté, heureusement qu'ils st gentil et pas trop peureux. Ils devraient faire des pub en disant que c est dangereux, comme les pub pr l'alcool ou les cigarettes car les gens ne s'en rendent vraiment pas compte

Francesca_fr

çà y est pr la pétition et j'ai signé pr la petite chatte

Utilisateur anonyme

Ninis, les deux exemples que tu cites en disent beaucoup, énormément sur l'inconscience des gens, des parents ...

Utilisateur anonyme

http://youtu.be/5wyvJv71qDU

Pauvre chien il ne comprend pas ce qui lui arrive -

Utilisateur anonyme

la suite les médias en rejoutent en ce moment c'est un sujet à "la mode"

La petite victime belge, qui était en vacances avec ses parents dans la cité phocéenne, a été opérée de ses blessures au cuir chevelu, à la mâchoire et à une paupière.

Selon l'Assistance publique-Hôpitaux de Marseille, le garçonnet ne présen...te pas de séquelles fonctionnelles.

D'après une source proche de l'enquête, le sort du chien n'est pas encore fixé, les policiers souhaitant l'avis d'un vétérinaire expert en comportement animalier afin de déterminer s'il présente encore une dangerosité.

► L'analyse des blessures montre que le chien a agi "par réflexe en refermant sa gueule mais n'a pas mordu, sinon les conséquences auraient été terribles".

"http://provence-alpes.france3.fr/info/enfant-mordu-proprietaire-condamne-69972517.html "