Que feriez-vous par amour pour votre animal?:)

Solebo

Coucou,

Je laisse place à vos commentaires et à votre imagination pour me faire part, de ce que vous feriez par amour pour votre compagnon à 4 pattes,

Tous les commentaires sont les bienvenus:)

46 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je payerais tres cher meme si c'est un ptit hamster , je n'imagine pas ma vie sans freddy , et oui c'est un hamster d'accord , mais je vous jure que vous vous y attachez , c'est tres tres dur ( voir inimaginable ) de ne pas vivre avec lui ..

Je pourrais meme lui preter mon lit si il comprenait comme un chien ^^

Et puis moi je dormirais sur le canapé ;=)

Utilisateur anonyme

Mon chien, c'est mon bébé si il le faut, je revend maison et tout car mon bonheur ne peux se faire sans lui, c'est une bombe d'amour !

Utilisateur anonyme

Moi pour Chaussette c'est simple: Je lui donnerais ma vie et,ça n'est pas des paroles en l'aire! :-)

Solebo

Tyrannomc : allons, n'exagérons pas!!!!!!

Utilisateur anonyme

Moi par amour de mon Kikoo, j'ai dormi par terre à côté de sa cage sans s'avoir ce qu'il avait (possibilité de transmission à l'homme ou non ) pour qu'il sente que j'étais prés de lui et le relever à chaque fois qu'il tombait.

Je pense que c'est lorsque nos animaux vont mal ou qu'ils ne sont plus là, que nous voyons vraiment cl comment nous les aimons et de quoi nous sommes ou étions capables de faire pour eux.

Utilisateur anonyme

perso, je sais que mon chein j'y tien vraiment c'est mon deuxieme enfant, d'ailleur je dis a ma fille que c'est son frere!!lol!!

sincerement, sa depend de la situation, mais ce qui est sur c'est que je ferai mon maximun pour lui et surtout ne pas le perdre!!!