Que feriez-vous par amour pour votre animal?:)

Solebo
Solebo

Coucou,

Je laisse place à vos commentaires et à votre imagination pour me faire part, de ce que vous feriez par amour pour votre compagnon à 4 pattes,

Tous les commentaires sont les bienvenus:)

46 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah j'y avais pas pensé...;tiens je vais essayer ce soir

Citer
Wolfman
Wolfman

une opération des végétations

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui Dr Wolfinguer....

Citer
Mure 69
Mure 69

Hello! moi, je préfère acheter moins et mettre de l'argent de côté pour pouvoir subvenir à ses besoins (véto, nourriture, etc....)Voilou ^^

Citer
Solebo
Solebo

Comme c'est bien Mure, c'est cela aussi être responsable de son animal:) c'est tt à ton honneur :)

Citer
Mure 69
Mure 69

Merci Soleb....;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un seul mot : tout

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'ai du me battre contre un chien qui mordait Arco à la jugulaire , il voulait pas lâcher , j'ai vraiment été obligée de chouter mais comme j'aime pas ça, je faisais attention à pas taper ou c'est fragile .Il a jamais lâché se fauve .C'est son maître qui là chopé , ben là ça à du lui faire mal au chien , j'en ai pleuré pour Arco et l'autre quand même .

Sinon, je me priverais pour mon DOUDOU, car il le mérite et je veux qu'il soit heureux et bien soigné .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je ferais TOUT par amour pour mes animaux.

Dépenser des 100 et des 1000 quitte à être endétté s'il faut des opérations pour leur survie etc...etc... :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi par amour pour mes animaux je suis tout à leur désir ils veulent je donne . Se que je ne sacrifirer pour rien au monde c'est tout mon amour que je leur porte chaque jour et je ferais tout pour qu'ils ne manquent de rien .

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?