Que feriez-vous par amour pour votre animal?:)

Solebo

Coucou,

Je laisse place à vos commentaires et à votre imagination pour me faire part, de ce que vous feriez par amour pour votre compagnon à 4 pattes,

Tous les commentaires sont les bienvenus:)

46 réponses
Wolfman

tout ,pour moi faruk c'est sacré ,quand il était petit j'ai cassé deux dents a un mec qui lui avais donné un coup de pied

Utilisateur anonyme

ça c'est de l'amour fou

Wolfman

non je ne supporte pas les salauds qui s'en prennent aux chiens

Solebo

ah bin ça rigole pas wolf dis donc,

Moi,quand Julie était petite en la promenant le long d'un canal elle est tombée direct dans l'eau dégueulasse du canal et se laissait couler comme un poid mort sans une seconde d'attente j'ai mis mes bras jusqu'au épaule pour la sortir, mais si il avait fallu j'aurai plongé c'est certain^^

Utilisateur anonyme

Moi par amour pour Caramel je suis prête à me priver de tout s'il le fallait...

Solebo

oooh c'est beau Oceane :)

Wolfman

moi pour faruk je suis prêt a apprendre a danser la lambada si ca c'est pas de l'amour dites moi ce que c'est ???

Utilisateur anonyme

ça c'est que Faruk te tiens par le bout du nez!

Wolfman

jalouse

Utilisateur anonyme

Tu sais que pour la lambada il faut savoir tortiller des fesses et du bassin ...c'est collé, serré ...

Alors Wolfi quand est ce que tu commences??

Je vux une vidéo et je la met sur Youtube