Que feriez-vous par amour pour votre animal?:)

Solebo

Coucou,

Je laisse place à vos commentaires et à votre imagination pour me faire part, de ce que vous feriez par amour pour votre compagnon à 4 pattes,

Tous les commentaires sont les bienvenus:)

46 réponses
Utilisateur anonyme

Je serai prête à donner ma cuisse de poulet à Némo...mais pas les frites!

Utilisateur anonyme

Ahah lol

Solebo

Je donne ma moitié d'oreiller toutes les nuits à mon Fifi, quel sacrifice surtout quand il me griffe le nez la nuit lol..

Je n'accepterai personne dans ma vie intime qui ne tolérerai ma juju

Utilisateur anonyme

tu as le nez rayé alors non ?

Wolfman

moi je le laisse regarder la télé jusqu'a 23 h aprés dodo

Utilisateur anonyme

mdr Wolf....il est gaté Faruk

Solebo

^^^^^^..oui j'ai le nez pleins de grafitis lol..

Wolfman

faruk a la maison c'est le chef

Solebo

Et que ferais tu Wolf par amour pour chef Faruk, dis moi?

Utilisateur anonyme

on attend.....pff c'est long