Bonsoir à tous,
En fait je n attend pas vraiment de réponse à ma question mais j ai un gros besoin de vider mon sac...
J ai déjà posté plusieurs Messages concernant notre chiot golden que nous avons depuis un peu plus d un mois... mois qui a déjà été un véritable enfer. Je rêve d un chien depuis plus de 10 ans mais nous habitions en appart, peu de place, des enfants petits... depuis 5 ans nous sommes posés et les enfants plus grands et demandeur alors voila, on en a pris un et depuis déception, tristesse... et tout ce qui va avec. Et pourtant mes parents ont tjs eu des chiens donc rien de vraiment nouveau pour moi.... après multiples examens chez le vétérinaire ( et dieu sait que c est cher) je suis allée voir une comportementaliste et le diagnostic est tombé: elle a un trouble d hypostimulation je sais pas quoi... angoisse, polidypsie, refus de sortir se promener sans hurler, regard fuyant....
et voilà, le rêve se transforme en cauchemar et malheureusement je ne pense pas avoir la force, le courage ni les connaissances pour être un bon maître pour ce chiot!
Et voilà, un rêve de brisé! Je songe à lui trouver une autre famille qui serait plus présente à domicile en journée ce qui permettrait peut être de lui assurer une plus belle vie.... on a de nouveau rdv dans un mois avec la comportementaliste, en attendant stimulation à fond! Et on verra....
merci de m avoir lu