Que ferez-vous de votre animal de compagnie pendant les vacances ?

Utilisateur anonyme

A l'approche des vacances d'été, il est plus que temps de penser à ce que vous ferez de votre animal de compagnie !

Vous accompagnera-t-il sur votre lieu de séjour ? Le faites-vous garder par un pet-sitter ? Le mettez-vous en pension ? Quelqu'un viendra-t-il s'en occuper à votre domicile ?

Dites-nous tout sur les projets de vacances de vos animaux !

Et n'hésitez pas à répondre à notre sondage en votant sur la page d'accueil de Wamiz (en bas, à droite).

Découvrez enfin la grande campagne de sensibilisation contre l'abandon de la SPA : http://wamiz.com/chiens/actu/la-spa-lance-une-vaste-campagne-contre-l-abandon-3674.html

18 réponses
Caléomino

Je pense pas partir cette année :)

Mais de toutes façons Hanaé et Bamboo seront toujours du voyage :)

Utilisateur anonyme

Cette année, nous partions malheureusement pas en vacances. Sinon, lorsque l'on part en vacances, on ne peut pas emmener Lola (par peur qu'elle ne soit pas propre et détruise dans la location de vacances). Donc, nous la mettons dans une pension. Là, je dois dire qu'elle s'amuse bien mais moi, une fois que je mets Lola dans une pension, dans la voiture, rien qu'à y penser, j'ai parfois les larmes qui coulent à mes yeux...

Utilisateur anonyme

Je laisse le chien à la maison dehors, sans être attaché, sans cloture, avec assez de nourriture largement pour le temps qu'il faut et de même pour l'eau...même sur plusieurs semaines(2 ou 3)....sans problèmes...

Utilisateur anonyme

O.o

Utilisateur anonyme

C'est ironique non? XD

P'titefleur

J'espère que c'est ironique ....oups !!!

Utilisateur anonyme

Personnellement j'ai mon ex compagnon qui les connais très bien qui les garderas chez moi 10 jours , je pense pas que je pourrais laisser mon arche de Noé à une personne qui ne les connais pas , si mon ex compagnon et son amie ne pouvaient pas venir et bien je ne partirais pas tout simplement vers le beau temps du Nord (mdr) , ne pouvant pas emmener mon Arche avec moi , je n'aurais pas le choix que de rester chez moi ! Même mon toutou ne vient plus avec moi à 15 ans et 9 mois le voyage est maintenant trop fatiguant !

Utilisateur anonyme

Nous c'est clair ont a deux chiens un chat des oiseaux des poissons et des deux tortues donc ont ne part pas en vacances j'ai pas envie de les laissaient seule meme si c'est un membre de la famille qui pourrait venir les nourrir. De plus mon chat et mon pinscher ne manger pas qu'en c'est une autre personne qui les nourrie!

Ont as aucuns regret.