Que faut-il choisir entre peigne ou brosse?

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je suis en train de préparer l'arrivé de mon petit chiot et concernant l'entretien de son poil je ne sais pas quoi choisir.

Il existe tellement de choses différentes entre les peignes, les brosses,...

Bref je suis un peu perdue en sachant en plus que mon chien ne sera pas un pure race mais un joli mélange ;) Il devrait je pense avoir le poil court (cfr photo de mon profil).

Merci d'avance pour votre aide.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Le mieux ça serait une brosse pour "ramasser" tout les poils. Un peigne sert plutôt à enlever les nœuds pour les poils longs.

Utilisateur anonyme

Merci Oc260 🙂