Que faites vous quand vous voyez un sdf avec son chien dans la rue

Utilisateur anonyme

Je viens de lire un sujet sur les sdf et leurs chiens qui ne trouvent pas de centre d'hébergement sous prétexte que leurs compagnons ne sont pas admis. Je suis franchement outrée de lire ça. Toutes personnes ou animal a le droit de pouvoir passer l'hiver au chaud. Au lieu de finir dans un sac de la morgue ou a même les trottoirs.

11 réponses
Utilisateur anonyme

ça fait toujours mal au coeur de voir un sdf et son chien dans la rue mais c'est eux qui ne veulent pas d'herbergement!!!! il préfere rester dehors ils se mettte en danger ainsi que leurs chien et ils le veulent bien!!! moi je suis sure que les chien sont admis