Que faites-vous du chien pendant les vacances ?

Wolfman

ousc'est bientot ,les vacances prendrez -vous vos chiens avec vous ou les mettrez-vous en pension?

13 réponses
Utilisateur anonyme

pour en revenir à ton post initial blizare je te souhaite que ton toutou ne déprime pas quand tu vas partir et tout le long de tes vacances ! j'espère qu'il va pas s'esquinter ;-)

lol wolfman du coup tu as créé un pt'it post ça t'intrigait ça héhé

bé pour ma part voici l'objet qui nous permettra d'emmener nos toutous, sinon, jusqu'alors on ne partait pas je ne veux pas confier mes animaux à qui que ce soit je n'ai pas confiance

mdr Sylviane j'adore ton humour hihi encore encore ! lol

bonnes vacances à tous !

Wolfman

partir sans mon chien je ne pourrais pas je serai trop inquiet

super la caravane tu vas pouvoir emmener toute ta petite tribu

c'est super je te souhaite de passer de bonnes vacances

Utilisateur anonyme

moi j'y vais en voiture, pas de bol ;(