Que faites-vous du chien pendant les vacances ?

Wolfman

ousc'est bientot ,les vacances prendrez -vous vos chiens avec vous ou les mettrez-vous en pension?

13 réponses
Utilisateur anonyme

je ne prends pas les chiens avec moi je pars à l'étranger avec ma fille donc c'est mon mari et mon fils qui vont faire les nounous!

Sylviane86

moi mes chiens partent en vacances et m'abandonnent

C'est de l'humour

moi j'ai deux gros chiens et un lapin et je ne pars pas en vacances, j'ai une maison un grand jardin, piscine et quand je pars c'est pour une journée entière donc aucun pb de garde pour eux. Car on sort aussi quand même mais sur une journée, y a tant de choses à visiter en france

Utilisateur anonyme

ils partent avec moi ou je reste avec eux ! pas question de vacances s'ils ne participent pas ! et pourtant ce sont des rott....

Utilisateur anonyme

tout comme ranja j'ai une rott je pars avec elle sinon je pars pas !!!!

Utilisateur anonyme

BRISKA MON LABRADOR PART TOUJOURS AVEC NOUS , PAR CONTRE MON AUTRE CHIEN QUI A 12 ANS RESTE AVEC MES PARENTS , IL N,A JAMAIS SURPORTER LA VOITURE ET AIME LA TRANQUILLITEE , CE QU IL N, AURAIT PAS AVEC BRISKA ET MON PERSAN AUSSI RESTE AVEC EUX

Utilisateur anonyme

Moi cela dépend ou on va, quand on va à l'étranger on la laisse à la pension evec grisette, elle st vraiment super n'empeche cette pension ^^Mais sinon elle nous suit partout ^_^

Utilisateur anonyme

Chukkles va à la SPA pour se socialiser et se reposer. Et Sam qui est à Paris va rencontrer Aleksey. De même pour Bijou (le chat de la domestique de ma grand-mère) qui rencontrera Aleks!

Utilisateur anonyme

Moi ma chienne va la ou je vais si elle vien pas ces pas des vrais vacansse pour moi !!!

Maellev

moi comme je vais souvent dans le nord cher ma grand mere et qu elle a pas de place c est mes voisins qui me garde lila et pour canelle se seront des amis qui vont nous la garder

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Normalement mon chien vient avec moi, mais la je vais partir deux semaines sans lui.

il va donc rester chez une amie à moi, mais attention, terrain immense, piscine, présence en permanence, deux copains chiens pour jouer et surtout des enfants !!!!!!!!!