Que faites vous des déjections canines?

Fannou95

Bonsoir à toutes et à tous,👋

Question bête peut être mais où mettez vous les excréments de vos loulous?

J'ai vu que certaines communes interdisent de les jeter dans les poubelles ménagères. Mais du coup où les jetter?

J'appellerai la mairie à l'occasion pour être sûre...

Merci d'avance pour vos réponses 😁

8 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

oh moi je les jette dans les poubelles communes, ici y en a trop par terre 😠 alors si ceux qui ramasse ne doive pas les jeter aux poubelles...certaines petites communes peut être mais la plupart non...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Energiesolaire

Au Québec, bien souvent ça va au compost.

Utilisateur anonyme

Moi, au compost et je suis en France

Energiesolaire

Oui mais *notre* compost sent plus mauvais que votre compost, gna gna 😝

Utilisateur anonyme

Dans la poubelle pour ma part. C'est toujours mieux que par terre. Je n'étais pas au courant que certaines communes l'interdisaient. On se plein des crottes par terre, mais si on ne peux pas les mettre à la poubelle, que faire .... ?

Utilisateur anonyme

Loool ! Je ne savais pas qu'on était en compétition ;-)

Fannou95

Ok merci beaucoup, moi aussi je les mets à la poubelle 🙂

Docline

en hiver, poubelle; en été, je choisis un endroit sans passage pour la séance caca, avec le temps qu'il fait si je repasse dans le coin deux jours après le caca tout sec ressemble presque à de la terre, pas d'odeur, et disparait assez rapidement (après avoir nourri quelques insectes je suppose)