Que faites vous des déjections canines?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
en hiver, poubelle; en été, je choisis un endroit sans passage pour la séance caca, avec le temps qu'il fait si je repasse dans le coin deux jours après le caca tout sec ressemble presque à de la terre, pas d'odeur, et disparait assez rapidement (après avoir nourri quelques insectes je suppose)
Ok merci beaucoup, moi aussi je les mets à la poubelle 🙂
Loool ! Je ne savais pas qu'on était en compétition ;-)
Dans la poubelle pour ma part. C'est toujours mieux que par terre. Je n'étais pas au courant que certaines communes l'interdisaient. On se plein des crottes par terre, mais si on ne peux pas les mettre à la poubelle, que faire .... ?
Oui mais *notre* compost sent plus mauvais que votre compost, gna gna 😝
Moi, au compost et je suis en France
Au Québec, bien souvent ça va au compost.
oh moi je les jette dans les poubelles communes, ici y en a trop par terre 😠 alors si ceux qui ramasse ne doive pas les jeter aux poubelles...certaines petites communes peut être mais la plupart non...
8 commentaires sur 8