que faites vous de vos animaux quand vous partez en vacances ?

Utilisateur anonyme

et oui les vacances approchent et comme toujours se pose la question que va t'on faire de nos amours ? et bien ici c'est génial les anglais sont fabuleux avec les animaux je n'arrêterai pas de le dire... vous savez que j'habite à chypre et donc pour moi tous les trois mois c'est le retour en France Oscar généralement vient avec nous mais en soute et Mamba restait en cattery ce qui n'est pas évident car elle n'aime pas la compagnie des autres chats et là trois semaines c'est long.. et bien j'ai trouvé un couple de petsitters à la retraite qui va venir à la maison garder mes amours dans leur environnement et tout ça pour 10 €uros par jour... génial non ? quand on sait que l'aller retour pour oscar me coûte déjà 220 €uros et que la cattery pour mamba est à 7 €/jour... c'est la propriétaire (anglaise) de la boutique (petshop) où j'achète la nourriture de mes monstres qui me l'a conseillée... et puis pour trois semaines ma mamba sera plus tranquille chez elle avec son pote oscar qui quand à lui évitera l'avion ce qui en plein été n'est pas vraiment le top...

130 réponses
Utilisateur anonyme

Non c'est faut. Tu risque une amande seulement si le chien gène le conducteur pour faire ses manœuvres. Et si y a un risque de dangers. Mais si ton chien est derrière ou devant mais tranquille y a pas de soucis.

Utilisateur anonyme

Nous on c'est déjà fais contrôler une fois en france et ils ont rien dit, elle était sur mes genoux lol

Mais vu quel pèse maintenant 12kg900 je préfère l'attacher derrière et sa ne la gêne pas.

Utilisateur anonyme

Tu t'adresses à ki Inconnu pets? lol

Utilisateur anonyme

Moi elle est toujours sur moi et en mai on c'est fait contrôler et y a pas eu de problème !

Utilisateur anonyme

Oui car tu as le droit et heureusement lol. Moi je peux plus trop l'avoir sur moi car elle s’appuie trop sur mon ventre et sa me fait trop mal. Mais si jamais elle pleure derrière je la détache et hop sur moi lol

Utilisateur anonyme

Lol. Et au fait la semaine dernière j'ai été au lavoir et y avait une balance pour peser le linge, moi j'ai mis chanel et y était marqué 13kilos et des !! Mais je sais pas si elle marche vraiment aussi !!

Utilisateur anonyme

Ou la tu sais que c'est dangereux!! Moi ma chienne elle est trop grosse et elle à 1 an. Les femelle ne doivent pas dépasser les 12 kg.

Utilisateur anonyme

Mmmm j'ai des doutes maintenant !!!!

Utilisateur anonyme

Bah oui mes le véto dit que elle est bien pour sa taille alors je sais plus quoi mdr !!

Utilisateur anonyme

Moi je trouve que c'est mieux de mettre un harnais de sécurité. Car ça assure la sécurité du chien.