que faites vous de vos animaux quand vous partez en vacances ?

Utilisateur anonyme

et oui les vacances approchent et comme toujours se pose la question que va t'on faire de nos amours ? et bien ici c'est génial les anglais sont fabuleux avec les animaux je n'arrêterai pas de le dire... vous savez que j'habite à chypre et donc pour moi tous les trois mois c'est le retour en France Oscar généralement vient avec nous mais en soute et Mamba restait en cattery ce qui n'est pas évident car elle n'aime pas la compagnie des autres chats et là trois semaines c'est long.. et bien j'ai trouvé un couple de petsitters à la retraite qui va venir à la maison garder mes amours dans leur environnement et tout ça pour 10 €uros par jour... génial non ? quand on sait que l'aller retour pour oscar me coûte déjà 220 €uros et que la cattery pour mamba est à 7 €/jour... c'est la propriétaire (anglaise) de la boutique (petshop) où j'achète la nourriture de mes monstres qui me l'a conseillée... et puis pour trois semaines ma mamba sera plus tranquille chez elle avec son pote oscar qui quand à lui évitera l'avion ce qui en plein été n'est pas vraiment le top...

130 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne suis partie qu'une fois en vacances depuis qu'on a Némésis. Ce fut le drame de partir d'ailleurs, mais ma maman passait 2 fois par jour à notre appartement pour la nourrir et la câliner.

On est parti que 10 jours mon homme et moi, et vraiment, c'était dur...

Utilisateur anonyme

Pour ma part nous prenons notre petit Bibi partout avec nous. Elle n'a jamais été en pension. Nous réservons dans des hôtel qui acceptent les chiens par ailleurs je préfère ne pas partir en vacances plutôt que le mettre en,pension et pour elle nous ne partons jamais très loin que dans les pays voisins

Utilisateur anonyme

moi mes deux chats vont chez tata annie, et le toutou chez tata nicole, et sa se passe très bien, malheureusement ont peut pas les emmener avec nous, car nous prenons l'avion et c'est qu'une semaine.

Utilisateur anonyme

Les vacances c'est la mauvaise période pour les chiens car malheureusement certaines personnes idiotes et sans cœur les abandonne sur le bord de route j'espère que cette année ne sera pas trop cruelle pour nos amis les chiens je le souhaite de tout mom cœur car c'est scandaleux

Utilisateur anonyme

Pour les chiens, mais aussi pour les chats Laurence... C'est à vomir les gens qui abandonnent les animaux, et hélas, je crois qu'il y en aura toujours...

Utilisateur anonyme

JE SOUHAITE À TOUTES LES IMBÉCILES QUI ONT ABANDONNE LEURS CHIENS DE PASSER LEUR PIRE VACANCES DE LEUR VIE

Utilisateur anonyme

Oui tu as raison Ninie25 il ne faut pas oublier les chats ils sont aussi des victimes de la bêtises humaine

Utilisateur anonyme

Moi je les laisse av mes parents car je pars au vacances tout seul et puis mes parents vont au vacances et moi je reste avec les animaux chaque un son tour ;)

Utilisateur anonyme

Moi je comprends pas tous ces imbéciles qui abandonne leur chiens ou leur chats pendant les vacances car ils ne peuvent pas les prendre avec eux si c'est la cas il existe des pensions. C'est quelque chose que je ne m'explique pas. C'est toujours mieux de prendre son animal avec soi mais quand on ne peut pas ben il y a des pensions elle sont la pour ça et si les gens ont de l'argent pour partir en vacances ils en ont aussi pour payer une pension c'est quand même incroyable je ne parvient pas à comprendre ces gens c'est quelque chose qui me dépasse

Wolfman

ou je vais mon chien va !!!!!!