que faites vous de vos animaux quand vous partez en vacances ?

Utilisateur anonyme

et oui les vacances approchent et comme toujours se pose la question que va t'on faire de nos amours ? et bien ici c'est génial les anglais sont fabuleux avec les animaux je n'arrêterai pas de le dire... vous savez que j'habite à chypre et donc pour moi tous les trois mois c'est le retour en France Oscar généralement vient avec nous mais en soute et Mamba restait en cattery ce qui n'est pas évident car elle n'aime pas la compagnie des autres chats et là trois semaines c'est long.. et bien j'ai trouvé un couple de petsitters à la retraite qui va venir à la maison garder mes amours dans leur environnement et tout ça pour 10 €uros par jour... génial non ? quand on sait que l'aller retour pour oscar me coûte déjà 220 €uros et que la cattery pour mamba est à 7 €/jour... c'est la propriétaire (anglaise) de la boutique (petshop) où j'achète la nourriture de mes monstres qui me l'a conseillée... et puis pour trois semaines ma mamba sera plus tranquille chez elle avec son pote oscar qui quand à lui évitera l'avion ce qui en plein été n'est pas vraiment le top...

130 réponses
Utilisateur anonyme

Moi ma chienne c'est un gabarie normal elle mesure 32 cm mdr

Utilisateur anonyme

Qu'est ce qui habite en France ?

Utilisateur anonyme

Sur hauteur Chanel fait a peu près 41-42cm (c'est dur a la mesurer !!)

Utilisateur anonyme

Moi j'habite en france

Utilisateur anonyme

A bon audrey??

Utilisateur anonyme

Poil : court.

Couleur : selon la variété, bringé, c’est-à-dire tigré (mélange de poils noirs et rouges pas trop foncés : un peu de blanc sur la tête et sur le poitrail est admis) ; ou bien blanc et bringé (fond blanc avec des taches tigrées).

Taille : 30 à 35 cm

Poids : 8 à 14 kg

Utilisateur anonyme

oui des pattes jusque en haut de son dos !! Souvent les gens disent "c'est un boeuf votre chien !" ou a la braderie un ars m'a dit "c'est un bébé Pitbull ?"

Je connais un bouledogue qui fait 17 kilos mais il est très grand lol !!

Utilisateur anonyme

@ Audrey,

Y a-t-il un Tom & Co ?

Utilisateur anonyme

C'est quoi sa ?

Utilisateur anonyme

Non Jamais vu