que faites vous de vos animaux quand vous partez en vacances ?

Utilisateur anonyme

et oui les vacances approchent et comme toujours se pose la question que va t'on faire de nos amours ? et bien ici c'est génial les anglais sont fabuleux avec les animaux je n'arrêterai pas de le dire... vous savez que j'habite à chypre et donc pour moi tous les trois mois c'est le retour en France Oscar généralement vient avec nous mais en soute et Mamba restait en cattery ce qui n'est pas évident car elle n'aime pas la compagnie des autres chats et là trois semaines c'est long.. et bien j'ai trouvé un couple de petsitters à la retraite qui va venir à la maison garder mes amours dans leur environnement et tout ça pour 10 €uros par jour... génial non ? quand on sait que l'aller retour pour oscar me coûte déjà 220 €uros et que la cattery pour mamba est à 7 €/jour... c'est la propriétaire (anglaise) de la boutique (petshop) où j'achète la nourriture de mes monstres qui me l'a conseillée... et puis pour trois semaines ma mamba sera plus tranquille chez elle avec son pote oscar qui quand à lui évitera l'avion ce qui en plein été n'est pas vraiment le top...

130 réponses
Utilisateur anonyme

A bon elle doit être grande alors lol Elle a quel âge? Elle est encore jeune, elle va continuer à grossir.

Le mâle ne doit pas dépasser les 14kg.

Mais tu m'avais dit qu'elle était au régime mdr!!

Utilisateur anonyme

Elle va avoir 9 mois dans quelques jours. Oui elle est hyper grande, de ses pattes avant a ses pattes arrière y a 52cm.

Quand je dit au régime c'est plus de reste... parce que avec ma mère elle avait toujours plein de reste...

Utilisateur anonyme

moi je laisse tous mes animaux à mes parents (ils vivent à côté de chez moi) et on s'arrange pour partir en décalé de façon à ce qu'il y ait toujours quelqu'un pour les animaux des uns et des autres

Utilisateur anonyme

Nous, on ne connait personne qui pourrait garder ma Lola. Et je le dit, en promenade, quand c'est avec une autre personne, elle tire sur sa laisse et ne fais pas ces besoins !! Pareil avec mes parents !! Et il n'y a qu'avec moi qu'elle ne tire pas sur sa laisse et fais ces besoins. En plus, pour le moment, je lui apprend la marche en laisse, à marcher à mes pieds. Cool ! :)

Utilisateur anonyme

Mais elle hyper grande ta chienne lol!!

Utilisateur anonyme

@ Mimi

A qui tu parles ??

Utilisateur anonyme

Tu parle a moi Mimi ? Si oui bah oui t'imagine pas, je cherche après un sac de transport a sa taille est c'est hyper difficile !!

Utilisateur anonyme

Oui oui à toi audrey mdr. Elle est immense!! mdr

Utilisateur anonyme

Se que je comprend pas c'est que la maîtresse de sa mère nous a dit que c'était tous des petits gabarit !!

Utilisateur anonyme

A 1 mois et demi dans le panier que la maîtresse de sa mère nous a donné :

a 9 mois dans le même panier :