Que fait il faire quand des chiens de battent

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

J'ai un jack russel de 1 an et un chihuahua croise pinscher d'aussi 1 an depuis leur plus jeune âge ils ont etais habituer à être ensemble à grandir à jouer etc.. comme des frère de coeur (oui se sont tout les deux des mâles) depuis quelque jour il se bagare tres mechament j'essaie de les séparées (je les mais chacun dans une pièce différente) mais sa ne devient plus possible qu'ils se bagare a longeur de temps . J'aimerai que cela s'arrête, il se chamailler avant mais c'etais pour jouer .pourquoi il se bagare depuis quelques jours et avant rien . Bien sûr il est impossible pour moi de me séparer de l'un deux , j'ai entendue quelque part que castré un des deux pouvais arrêter (eviter) les bagares . Peut être il c'est installer une sorte de jalousie entre eux (c'est le chihuahua croisé pinscher qui est agressif envers le jack russel le jack russel n'a donc pas le "choix" de se défendre avant que je les sépare )

Ps: je suis en appartement mais je l'ai sort 4 fois par jours sur une longue durée.

22 réponses
Utilisateur anonyme

Merci pour vos conseil je rapelle juste qu'il ne son pas de la même famille je ferait d'avantage attention à leur comportement l'un envers l'autre

Docline

Surtout si vous en voyez un fixer par exemple le cou de l'autre, menacez le car il va attaquer dès que vous avez le dos tourné (ils peuvent garder cette idée fixe assez longtemps)

(quand je disais "même famille" je faisais allusion au fait qu'ils vivent dans la même maison bien sûr)