Que fait il faire quand des chiens de battent

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

J'ai un jack russel de 1 an et un chihuahua croise pinscher d'aussi 1 an depuis leur plus jeune âge ils ont etais habituer à être ensemble à grandir à jouer etc.. comme des frère de coeur (oui se sont tout les deux des mâles) depuis quelque jour il se bagare tres mechament j'essaie de les séparées (je les mais chacun dans une pièce différente) mais sa ne devient plus possible qu'ils se bagare a longeur de temps . J'aimerai que cela s'arrête, il se chamailler avant mais c'etais pour jouer .pourquoi il se bagare depuis quelques jours et avant rien . Bien sûr il est impossible pour moi de me séparer de l'un deux , j'ai entendue quelque part que castré un des deux pouvais arrêter (eviter) les bagares . Peut être il c'est installer une sorte de jalousie entre eux (c'est le chihuahua croisé pinscher qui est agressif envers le jack russel le jack russel n'a donc pas le "choix" de se défendre avant que je les sépare )

Ps: je suis en appartement mais je l'ai sort 4 fois par jours sur une longue durée.

22 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir , regardez ce lien je pense que sa peut vous aidez http://www.chiens-******.com/nos-fiches-conflits-entre-des-chiens-qui-vivent-ensemble-comment-apaiser-la-situation-fiche-2299-page-2.html

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup, ce lien m'aidera beaucoup je pense

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup, ce lien m'aidera beaucoup je pense

de rien c'est un plaisir et par la même occasion bienvenue sur wamiz ^^

Utilisateur anonyme

Merci en espérant qu'il s'entende mieux ?

Denisemolik

bonjour je pense que le probleme est qu il deviennent adultes surtout ne les mettant dans une piece differente des qu ils se verront ce sera encore pire C est vrai que les petits chiens sont parfois plus agressifs que les gros pour les separé dehors c est plus facile un peu d eau une poignée de tout petit gravier sans les assommer pour autant bien sur dans la maison peut etre une pantoufle en criant très fort une petit trousseau de clé il faut que cela fasse du bruit cingle un peu et surtout ne fasse pas mal quand ils sont séparés surtout chacun par la peau du coup en les secouant et en criant defendu effectivement le pieux est de les castré tous les 2 il y aura moins de probleme peut etre aussi du fait qu ils sont petits etes vous indulgente et ils sont devenu dominant et avez vous perdu votre role de chef de meute bon courage

Energiesolaire

Et votre Chichi, il a l'air de quoi avec les autres chiens, les étrangers?

Et il a l'air de quoi à la maison? A-t-il des règles à respecter? Ou est-ce un gros bébé?

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour votre commentaire je vais "tester" toute des petites astuces et je vous redirez si leur comportement entre eux c'est améliorer ou pas merci

Denisemolik

tres juste ce que dit energiesolaire quand vous rencontrez des chiens le votre est il agressif si oui c est vraiment lui qui a un un probleme de domination donc il vous faut lui faire comprendre qu il n est pas le chef ne pas le porter le faire manger apres vous jamais a la main le faire obeir en lui donnant des ordres precis assis couche pas bouger si il n est pas agressif avec les autres chiens c est un probleme simplement avec votre 2 eme chien probablement de la jalousie reflechissez avez vous quelque chose qui puisse le rendre jaloux caressez vous mieux le jack comme il vous semble qu il est le plus souvent attaqué cela vient peut etre tout a fait involontairement bien sur de quelque chose que vous avez fait tenez nous au courant

Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

"surtout chacun par la peau du coup en les secouant et en criant defendu" mieux vaux éviter ce genre de comportement agressif envers eux, ils sont déjà suffisamment énervés...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Denisemolik

kikaah la chienne punit ses chiens en les prenant pas le cou et en les secouant Faire de même n est pas u comportement agressif mais une punition comme sa mère lui aurait infliger