que faire si les chiens ne s'entende pas ?

Utilisateur anonyme

Bonjour , bonsoir , voilà j'ai un petit soucis avec mes 2 femelles , je m'excuse d'avance pour le roman que je vais faire ..

alors voilà j'ai une femelle de 2 ans ( Chanel ) , sa fille de 7mois ( talya ) et son fils de 7mois aussi ( mylo). Chanel a commencer à attaquer talya je me suis dit que c'était de la dominance car sa arrivais quand elle voulait manger ou s'assoir quelque part , etc.. mais maintenant sa devient ingérable et je ne pense pas à de la dominance mais je ne sais pas quoi d'autre .. Chanel attaque sans cesse talya , elle l'a blesse , elle lui a ouvert les cousinet la semaines dernière .. talya dors tranquillement et d'un coup chanel saute dessus .. quant à mylo qui a toujours été gentil avec elle commence aussi à l'attaquer pour un rien .. je ne sais plus quoi faire j'ai peur que l'un blessé l'autre réellement fort .. merci d'avance pour vos conseille..

5 réponses
Docline

quelle race ?

Elle se comporte comment depuis deux ans avec les chiens que vous croisez en promenade ?

Malkia

Bonjour

à 7mois la petite arrive au moment ou elle aura bientôt ses chaleurs(si ça n'est pas déjà fait), peut-être que ça a un lien?

et même question que Docline

Utilisateur anonyme

Bonjour , se sont des croiser la maman donc celle qui attaque , est croiser chihuahua , boulldog francais et pekinois .. les enfants pareil le papa étais chihuahua ..

elle c'est toujours bien comporter avec le chiens de sa taille , par contre les plus gros elle attaquais , mais sa je me dit que c'était certainement de la peur..

la petite est stériliser donc elle n'a jamais eu de chaleur..

Docline

et vous tenez à garder la mère ET la fille ?

Utilisateur anonyme

Oui bien sûr ! C'est mes chiens et en aucun cas je voudrais m'en séparer , j'ai décider de les garders quand il sont née c'est pas pour les donner ou vendre par la suite .. je sépare autant que possible les femelles il sont des pièces séparer aménager que pour les chiens avec cages , panier , fontaine à eau croquette et litière ( je suis en appartement donc je leurs est appris à aller en litière pour quand je travaille) dans chacune de c'est deux pièces elles sont très bien c'est juste quand je suis la et que elle sont au salons en même temps c'est bagarre .. j'aimerais une solutions pour cela mais en aucun cas les donner !