que faire quand son chien c'est sauvé ??

Utilisateur anonyme

ma chienne chipie vien de se sauver, nous venons d'aller la chercher mais nous ne la retrouvons pas, avait une idée pour qu'elle revienne. c'est la première fois qu'elle se sauve depuis au moins 7 mois, avant elle se sauver, mais nous avons cloturer notre jardin, et la je ne c'est pas ou elle a pu passer .🤧

31 réponses
Utilisateur anonyme

elle est revennue, dans un sale état, elle a des tiques, les bates noires, et des boules piquantes, mais elle est la !!!elle aura le droit a un bain :)

Utilisateur anonyme

Super! Contente pour toi et elle 😁

Utilisateur anonyme

cooooool!! je viens de tout lire, tu m'as fait peur!! fais lui un gros bisou de ma part, ok?

si cela peut te faire plaisir, Xd

Utilisateur anonyme

Super :D :D:D !!!!!

Utilisateur anonyme

voici ma fifille après son bain:

Utilisateur anonyme

trop chou la minette!!

la minette ???

Utilisateur anonyme

pk la minette ???

Utilisateur anonyme

parce que c'est un petit nom affectif, non?

Désolée si ça te fait penser à un chat!!

Regarde le résumé de ma balade sur 'suivez les aventures de Nuts et Twist"!! Stp!!

a ok, ok je vais le faire:!!

Utilisateur anonyme

Désolé pour toi.. Si je serais toi je me poserais la questions " Est ce que c'est vraiment elle qui a voulu se sauvé ou quelqu'un qui la volé " ( En se moment beaucoup de chiens sont volé par des personnes ) Sinon imprime des images avec un avis de recherche et acroche les partout.

Utilisateur anonyme

Okayy ^^