que faire quand son chien c'est sauvé ??

Utilisateur anonyme

ma chienne chipie vien de se sauver, nous venons d'aller la chercher mais nous ne la retrouvons pas, avait une idée pour qu'elle revienne. c'est la première fois qu'elle se sauve depuis au moins 7 mois, avant elle se sauver, mais nous avons cloturer notre jardin, et la je ne c'est pas ou elle a pu passer .🤧

31 réponses
Utilisateur anonyme

je prend le sifflet, et des croquettes

Utilisateur anonyme

Oui :/ peu être qu'elle est repartit voir les poules?

Utilisateur anonyme

mais je c'est pas ou elles sont les poules, je vien dd'aller faire un tour avec sa soeur, mais je ne l'es pas vue

Utilisateur anonyme

Elle est partit depuis combien de temps?

Utilisateur anonyme

Bonjour, appelle les SPA, les refuges, fourrière, la mairie, met des affiches etc etc etc...

Le Saint-Paul

Préviens les vetos du coins , la gendarmerie , les radios "blabla" que tu connais .Si elle ne revient pas tu peux aussi faire tourner sur pet alert ou des sites comme ça , tu peux aussi coller des affiches un peu partout .Tu peux faire des rondes en vélo si tu en as un .

Bonne chance ...

Utilisateur anonyme

elle est partit de puis un peut près 10h20, elle n'est toujours pas revenue 🤧

Utilisateur anonyme

Est-ce que tu à appeler les refuges, les vétérinaire, la mairie et tout et tout ?

Utilisateur anonyme

non , mais c fermer tout sa

Utilisateur anonyme

Bonjour !

J'ai lut un article sur sa, des chasseurs ont l'habitude que leurs chiens disparaissent ou se perde

Ils expliquer qu'ils prennait des objets qui appartiennes au chien avec une camelle remplie d'eau et de croquette, il deposer tout sa à l'endroit ou le chien c'est sauver. Et le lendemain le chien été la, juste à côter de ses objets ! Plusieurs personnes ont ésseillier cette technique et à chaque foi leur chien revenné ! Tu peut toujours ésseillier 😁