que faire quand son chien c'est sauvé ??

Utilisateur anonyme

ma chienne chipie vien de se sauver, nous venons d'aller la chercher mais nous ne la retrouvons pas, avait une idée pour qu'elle revienne. c'est la première fois qu'elle se sauve depuis au moins 7 mois, avant elle se sauver, mais nous avons cloturer notre jardin, et la je ne c'est pas ou elle a pu passer .🤧

31 réponses
Utilisateur anonyme

Oh ma pauvre:( Essaye de l'appeler avec un bruit qu'elle connaît ? ( croquette) jouet qui couine etc..

Ensuite fais le tour du voisinage et appel les vétos fourrières SPA mairie près de chez toi ...

Elle a quel âge? Pucé? Vous n'avez pas une idée ou elle serait ? un coin favoris de ballade? :(

Utilisateur anonyme

Oh ma pauvre:( Essaye de l'appeler avec un bruit qu'elle connaît ? ( croquette) jouet qui couine etc..

Ensuite fais le tour du voisinage et appel les vétos fourrières SPA mairie près de chez toi ...

Elle a quel âge? Pucé? Vous n'avez pas une idée ou elle serait ? un coin favoris de ballade? :(

j'habite dans un petit village et autour de chez moi il y a des petit jardin, mais elle peut être n'importe ou, je vais la promener un peut partout donc, je ne c'est pas trop, j'èspère qu'elle ne nous fera pas trop de degats comme la dernière fois , elle qu'elle ne se fera pas ecraser .🤧 et elle a 4 ans et elle est pucé

Utilisateur anonyme

Comme l'a dernière fois? Elle était revenu toute seule? Tu sais pourquoi elle s'est sauvé?

Utilisateur anonyme

Comme l'a dernière fois? Elle était revenu toute seule? Tu sais pourquoi elle s'est sauvé?

l'a dernière fois elle nous a couter 90 euro de poule , elle les a toute tuer, volaille poule etc. elle est revennue une fois toute seul quand c'était l'heure de sa gamelle, sinon a chaqque fois ses nous qui l'avions retrouver. Et non je ne c'est pas pourquois, en plus on a 5000m 4 de terrains , elle a pourtant bien assez de place, elle a aussis des jouet et sa soeur. Mais je ne comprend pas pour quoi elle c'est sauvé la . En plus sa faisait longtemps qu'elle ne c'était plus sauvé .

Utilisateur anonyme

Un jardin ne suffit pas un chien.. Il faut la sortir :/.

Imagine tu as une chambre de 5000m² ? Au début tu vas adorais mais tout les jours? tu vas tout connaître et donc lassant chasser c'est mieux ^^.

Essaye de voir chez les gens ou l'appeler pour son repas. Ensuite préviens tes voisins met des affiches :/.

Mais sinon a pars continuer a faire tout cela et a chercher il faut attendre...

Utilisateur anonyme

Un jardin ne suffit pas un chien.. Il faut la sortir :/.

Imagine tu as une chambre de 5000m² ? Au début tu vas adorais mais tout les jours? tu vas tout connaître et donc lassant chasser c'est mieux ^^.

Essaye de voir chez les gens ou l'appeler pour son repas. Ensuite préviens tes voisins met des affiches :/.

Mais sinon a pars continuer a faire tout cela et a chercher il faut attendre...

c'est vrai que aujourd'hui je ne l'es pas sortit,je n'est pas de voisins, et les gens ne sont pas vraiment aimable donc... je vais attendre un peut puis je ferait des affiches.

Utilisateur anonyme

je l'es même appeler avec un sifflet qui envoie des ultra son

Utilisateur anonyme

Justement si ils ne sont pas aimable préviens les... Avant qu'ils gueule sur le chien si il le trouve ou lui envoi des choses pour le faire se sauver...

Utilisateur anonyme

Justement si ils ne sont pas aimable préviens les... Avant qu'ils gueule sur le chien si il le trouve ou lui envoi des choses pour le faire se sauver...

mais je n'habites pas au centre du village, je ne connait personnes

Utilisateur anonyme

je vais refaire un tour voir si je la trouve