Que faire pour redonner le moral a Jolli??

Utilisateur anonyme

Je garde depuis deux jours Jolli un petit mâle ''batard'' blanc de 1 ans c'est le chien de mon cousin.

Son maître étant partie il déprime complétement !

Il y a deux jours il êtait tous joyeux, nous suiver partout et manger comme un ogre !!

Mais on a su qu'il avait des puces et on lui a donc interdit d'aller sur le lit le canaper donc ma mère a commencer a hausser la voix s'éloigner un peu de lui...! Donc il déprime mange pas beaucoup et et ne veut même plus jouer ou se balader!!

On la soigner pour les puces avec des pipettes

Que dois-je faire pour lui redonner le moral??

Je ferais n'importequoi svp !

20 réponses
Utilisateur anonyme

Bon je vais dormir ( demain aprèm' je fais de la plongée avec des dauphins ^^ donc autant être en forme ;) )

bonne nuit

Utilisateur anonyme

Il est comme un fou et remue la queue dans tous les sens! ^^

Utilisateur anonyme

Non il vien nous rendre visite car il habite a côter lui aussi est en vacance mais il a pas le droit de prendre le chien dans son appart' !

La chance !

Bonne nuit !!

Utilisateur anonyme

tu peux enregistrer la voix du maître et le faire entendre au chien

Utilisateur anonyme

snoop, t'as encore les yeux collés par le sommeil : ça a déjà été dit ! comment vas-tu mon non-amour ? :D Je te hais tu sais !

Wolfman

tu n'as qu'a danser devant lui ,peut être que ça va lui redonner le moral ?????

Brava

En fait il faudrait que son maître donne un objet portant son odeur au chien, c'est ce que j'avais fait quand j'avais gardé la chienne de mon amie, du coup ça la déstressait !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Wolf: Ma soeur a même fait Mickael Jackson...en vain

Brava : Ouai je vais essayer !

Hier il a vue son maître donc il est moins déprimer il va le revoir aujourd'hui ! La il est asser a côter de moi et se gratte, pour les puces il faut attendre encore une jour avant que sa fasse éffet !

Utilisateur anonyme

Normalement plus de puces !

Hier il est parti chez la grand mère a mon cousin et revien aujourd'hui je suis contente mais en même ten triste de maitre attacher a lui car dans 5 jours je ne le reverai sans doutes...jamais ;( et lui aussi semble s'etre attacher a moi donc sa va etre dur... !

Mais bon j'éspère déjà qu'il ne va pas re-déprimer sa serait déjà bien ! ;)

Utilisateur anonyme

C'est sur que sa va etre dur pour toi et le chien.!

Tu ne le reverra jamais de ta vie?

Je ne sais pas quoi te dire de faire si il déprime a par ne pas le laisser comme sa même sa t'aide pas beaucoup.. !