Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Que faire pour mon chien alors que ma mère ne pense pas à eux...Entretenir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans

aidez moi snif
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Tu pourrais détailler la situation, stp?
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
j'espère que ce n'est pas une invention...
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 8 ans
moi aussi . Mais l'intoxication de ma chatte aurait pu etre reelle . Je sais vous voudrez des preuves pour y croire mais j'en ai pas .
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
mais je ne veux pas de preuve love animals mais tu n'as pas réagi de suite c'est là le problème.

quant à noélise, si les parents ne sont pas compétents, ou va-t-on
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
C'etait la premiere fois que ca m'etait arrive et j'ai une groose crise d'angoisse qui a dure environ 30 minutes alors j'etait plus lente et je ne savais pas quoi faire . C'est aussi ma premiere chatte que j'ai depuis quelques ans . Mais j'ai jamais une aussi grande crise d'angoisse .
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Love animals, s'il-te-plaît, une crise d'angoisse ce n'est pas ça ! Va pas appeler une frayeur une crise d'angoisse, les deux n'ont rien à voir, et non on ne devient pas plus "lent", c'est tout un tas de symptômes, et j'ai bien dit symptômes, parce qu'une crise d'angoisse cache généralement des problèmes psys. A moins que tu sois phobique ? Dans ce cas, consulte ! lol.

J'adore quand on utilise des termes psy qu'on ne connaît pas. Lol.

Bref, pour revenir à toi, pourquoi tu remets ça sur le tapis ici ? Tu as ton sujet en entier pour nous répondre, c'est pas la peine d'utiliser tout le forum pour essayer de te justifier. Et de toute façon, plus on essaie de se justifier des fois, plus on s'enfonce. ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Noélise, on ne peut pas t'aider sans détails supplémentaires....
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Bon, en tout cas Noélise, on peut rien pour toi si tu réponds pas...
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
encore un post qui est bizard
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)