Que faire pour mon chien alors que ma mère ne pense pas à eux...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

aidez moi snif

10 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu pourrais détailler la situation, stp?

Citer
Francesca_fr
Francesca_fr

j'espère que ce n'est pas une invention...

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi aussi . Mais l'intoxication de ma chatte aurait pu etre reelle . Je sais vous voudrez des preuves pour y croire mais j'en ai pas .

Citer
Francesca_fr
Francesca_fr

mais je ne veux pas de preuve love animals mais tu n'as pas réagi de suite c'est là le problème.

quant à noélise, si les parents ne sont pas compétents, ou va-t-on

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'etait la premiere fois que ca m'etait arrive et j'ai une groose crise d'angoisse qui a dure environ 30 minutes alors j'etait plus lente et je ne savais pas quoi faire . C'est aussi ma premiere chatte que j'ai depuis quelques ans . Mais j'ai jamais une aussi grande crise d'angoisse .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Love animals, s'il-te-plaît, une crise d'angoisse ce n'est pas ça ! Va pas appeler une frayeur une crise d'angoisse, les deux n'ont rien à voir, et non on ne devient pas plus "lent", c'est tout un tas de symptômes, et j'ai bien dit symptômes, parce qu'une crise d'angoisse cache généralement des problèmes psys. A moins que tu sois phobique ? Dans ce cas, consulte ! lol.

J'adore quand on utilise des termes psy qu'on ne connaît pas. Lol.

Bref, pour revenir à toi, pourquoi tu remets ça sur le tapis ici ? Tu as ton sujet en entier pour nous répondre, c'est pas la peine d'utiliser tout le forum pour essayer de te justifier. Et de toute façon, plus on essaie de se justifier des fois, plus on s'enfonce. ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Noélise, on ne peut pas t'aider sans détails supplémentaires....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon, en tout cas Noélise, on peut rien pour toi si tu réponds pas...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

encore un post qui est bizard

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

braindamage , non j ne suis pas phobique

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?