Que faire pour la perte des poils de mon chien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous, j'aimerais s'avoir si quelq'un a une solution pour la perte des poils du Jack russell,on me l'avait dit mais je pensais pas que c'était a ce point ! J'ai tout essayer! les brosses ne font rien !

17 réponses
Utilisateur anonyme

Non il n'y a rien a faire... un brossage toutes les semaines avec une brosse carde ou encore mieux style furminator ou follees.

C'est super chiant mais bon, on fait avec...

Utilisateur anonyme

Tout les chiens perdent leur poil , comme dit mahou il y a rien à faire à part de les brosser réguliérement .

Utilisateur anonyme

oui pareille que les autre, mais si il en a vraiment beaucoup en peut de temps c'est peut etre a cause des croquette :/

sinon avec les poil tu peut faire des oreiller des truck comme sa ;D

Utilisateur anonyme

Les russells on des poils qui s'incrustent énormément, ils sont très difficile à enlever des vetement, canapé ou voiture par exemple.

Apres tu peux mettre une cuillère d'huile de temps en temps dans ses croquettes pour de beaux poils mais ça ne fera malheureusement rien contre la perte.

Utilisateur anonyme

Avec des croquettes au saumon il y a beaucoup moins de chuttes de poils, à part tous les 6 moins et encore..

Par contre il faut quand même faire un brossage régulier pour sortir les poils morts..

Utilisateur anonyme

Moi aussi Arco perd beaucoup de poils , je le brosse tout les jour ,je pourrais les garder pour les faires filer et me faire des pulls hihihi Heureusement les siens ne s'incruste pas , ça fait des touffes !!!

Utilisateur anonyme

Les croquettes aux sommons sont juste plus riche en huiles donc suffit de mettre de l'huile dedans mais pour la race des russells rien à faire...

Utilisateur anonyme

Merci a tous

Utilisateur anonyme

Je toilette régulièrement des jack et tout les 4mois environ je les tond les maîtres sont tout a fait content car il y a moins de pertes de poils (beaucoup moins me disent ils) si sa peut t'aider essaie une fois sinon ya que le brossage tout les jour avec un furminator (c'est ce qui en enlève le plus) moi je tond mes doguettes car pareil elles perdent énormément leurs poils et sa s'incruste partout donc maintenant je suis un peu plus tranquille mais sa n'évite pas le brossage régulier comme même

Utilisateur anonyme

Tondre des jacks?????

J'espère que c'est une expression car sinon il faut revoir le boulot de toilleteuse part rapport aux races de chiens...