que faire pour aider une petite musaraigne ?

Maellev

bonjours tous le monde .

canelle vient d attraper une musaraigne et j ai lui ai prise juste a temp .je sais pas trop quoi faire par ce que elle a pas l aire de bouger beaucoup mais ne saigne pas je lui ai mi des graine et des croquette pour chat .mais pour l eau je sais pas comment faire car jj ai mi de la paille dans le petit bocal ou elle est (elle et petite et j ai peur qu elle passe a traver les bareaux d une cage ).et je sais pas quoi faire d elle .

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
12 réponses
Utilisateur anonyme

tu as fait pour le mieux il ne faut pas t en vouloir

Maellev

oui je sais mais c est quand meme un peut de ma faute .

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "