que faire pour aider une petite musaraigne ?

Maellev
Maellev

bonjours tous le monde .

canelle vient d attraper une musaraigne et j ai lui ai prise juste a temp .je sais pas trop quoi faire par ce que elle a pas l aire de bouger beaucoup mais ne saigne pas je lui ai mi des graine et des croquette pour chat .mais pour l eau je sais pas comment faire car jj ai mi de la paille dans le petit bocal ou elle est (elle et petite et j ai peur qu elle passe a traver les bareaux d une cage ).et je sais pas quoi faire d elle .

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Maellev
Maellev

oui je sais c est ce que je vais faire mais pour le moment elle est pas blesser mais elle est sonner faut dire que canelle la secouer dans tous les sensent =( je doit attendre qu elle soit un peut plus en forme car comme je le diser elle bouge pas beaucoup ou je dois la relacher tous de suite ?

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Maelle,

Si ta petite musaraigne n'est pas blessée, je pense que tu devrais la relâcher dans la nature... C'est pas le genre d'animal que tu peux apprivoiser et elle sera sûrement plus heureuse dans son élément...

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?