que faire pour aider une petite musaraigne ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
oui je sais mais c est quand meme un peut de ma faute .
tu as fait pour le mieux il ne faut pas t en vouloir
merci a vous 2.
mais catharco ce n est pas un chat mais un chien qui la tuer
Mais non,c'est pas ta faute Maellev ,si tu l'avais lâché de suite elle aurait croisé très vite un autre chat ou même encore tien , elle n'avait aucune chance .Là c'est dommage ,c'est sur , mais c'est pas toujours facile d'empêcher un chat de rentrer dans une pièce , ils sont tellement rusé
Oh mince... Désolée Maelle, ce n'est pas ta faute ma puce, tu ne pouvais pas savoir que Lila rentrerait dans ta chambre et trouverait la musaraigne... Je suis désolée pour toi...
bon j ai une trés mauvaise nouvelle elle c etait sauver dans ma chambre pendnat que j etais parti =( alors je l ai chercher mais je ne l ai pas trouver et lila et rentrée dans ma chambre (j avais pas fait exprés de la faire rentrée ) et j ai rien eu le temp de faire elle la tous de suite trouver et tuer =( je suis tellement triste et désoler j aurais du la relacher tous de suite et ne pas attendre qu elle re^préne ses espris je suis tellement triste car c est de ma faute =(
merci ^^ oui je le ferais =) la elle dort tranquillement =)
Hi, hi Maelle, tu es la sauveuse des animaux !! tu es géniale. Dès qu'elle va mieux, remets-là quand même dehors, c'est son élément...
oui en attendent je lui ai amenager une boite de chausure (des bottes donc c est grand)et j ai mit des couvercle de confiture un pour l eau et un pour la nouriture(graines,patter,carrote secher)et un petit gateaux avec dedans de la pomme elle aime bien =) c est mieu que son bocal ^^
Attends qu'elle aille un peu mieux, qu'elle reprenne ses esprits. Oui, la pauvre, si elle a été secouée... elle doit être un peu sonnée.