Que faire mon chien est malade

Utilisateur anonyme

Bonjour j ai une femelle berger belge malinois âgé de 7 ans et sa va faire 1 semaine ou elle est 2jours constipé puis trois jours en selle plus que très liquide elle vomis plusieurs fois part jour elle a été vermifugé j ai fait comme m a véto ma dit régime gastro plus smecta mais rien ne marche et je trouve qu' elle a maigri dois m inquiété et que dois je faire merci

4 réponses
Utilisateur anonyme

Vous ne perdez pas de temps ici et vous allez direct chez le véto! On ne plaisante pas avec ses symptômes!

Jador

Ah c'est clair...un forum ne sera d'aucune aide avec ce genre de graves symptômes! On fonce chez le véto et n'hésitez pas à en changer si le vôtre ne cherche pas plus loin que de filer du smecta...

Kikaah
#gally_shiba - #plume_kirua_cats

Un bon conseil serait d’aller chez le vétérinaire.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba - #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

changez vite de veto.