Bonjour à toutes et à tous.
Voilà je fais un post pour mon chien. Je l'ai acheté à un éleveur dans ma région. Le paiement s'effectuait en 3 fois. Le dernier versement je ne lui ai pas donné la somme que je lui devais. Je vous explique. Quand nous avons pris Jack chez l'éleveur nous avons été surpris (mais pas agréablement) de l'état des lieux, ce n'est qu'une parenthèse. Mais lors du deuxième versement en allant chez lui il nous a demandé de lui faire une attestation pour récupérer 9 de ses chiens (dont le père de Jack) car la SPA leur avait pris ses chiens. Bizarre mais bon. La mon chien n'a qu'une couille, ce qui fait que nous devons procéder à une opération pour retirer sa couilles qui est dans son abdomen. Le numéro de puce ne correspond pas au nom enregistré sur l'ordinateur, et donc le chien est toujours à leur nom car l'éleveur nous donne pas les papiers du chien. Le veto suspecte même si Jack n'est pas un pur race comme l'éleveur nous affirmait. Je ne sais pas quoi faire car l'éleveur est assez effrayant et à un passé très mouvementé. Dois je aller en justice ? L'arrangement à l'amiable ne fonctionne pas avec l'éleveur. Merci d'avance pour vos réponses