Que faire lors de fortes chaleurs ? Besoin de conseils

Utilisateur anonyme

J'ai une petite cheinne de 9 mois et comme il fait rrès chaud en ce moment (35°) (je vis en Hollande) je la promène que le soir et pendant la journée elle fait ses besoins dans le jardin.

De temps en temps je mouille mes mains et lui caresse la tête et le dos pour la rafraîchir mais je sais pas si c'est nécessaire.

J'ai envie de la laver mais comme elle en chaleur je ne peux pas car elle risque d'avoir une infection à cause du champong mais je peux peut-être la laver sans utiliser de champion qu'en pensez-vous ?

En tout cas je lui change son eau plusieurs fois par jour.

Avez-vous des conseils à me donner lors de fortes chaleurs ?

Un grand merci d'avance

Laurence

11 réponses
Utilisateur anonyme

Oui ils cherche tous un peu de fraicheur tout comme nous elles ne sont pas bêtent nos petites bêtes et je dirais même plus elles sont très malines