Que faire en cas de diarrhée continue? Aidez-moi

Utilisateur anonyme

Mon chien a eu des fissures annales en août 2016.Le vétérinaire ne pouvait pas le toucher. Nous sommes allés dans une clinique spécialisée qui a fait les examens et ils n'ont rien trouvé. Mon chien a eu une récidive en mars 2017 qui a été soignée. En juillet 2017, vaccin annuel.On dit au vétérinaire que Moogui dès qu'il sort, il lève la queue pour faire. Il y a des moments, rien ne sort. Le vétérinaire nous a vendu un sac de croquettes (soit disant aller améliorer) et des cachets de BUCCOVAL à lui faire prendre.

Au jour d'aujourd'hui, le problème est toujours le même. Le chien, dès qu'il sort, lève la queue pour faire.

Je précise c'est un berger allemand à poils longs

3 réponses
Utilisateur anonyme

Sur le fait qu'il "lève la queue et rien ne sort", avez-vous exploré avec votre véto les possibilités d'une hernie périnéale ou de glandes anales à vidanger?

Parce que des croquettes constipantes et un antibio ça ne règle pas ce genre de soucis.

Voyez un autre véto pour un second avis si vous avez des doutes...

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

ma pauvre ,a poils longs en +,tu dois souvent le nettoyer alors ce popotin.tu lui donne rien d autre que ces croquettes du veto? pour remedier a la diarrhée,riz,carottes,poulet,etc.carottes fraiches bien sur que tu cuis,des patates douces (qu ils adorent normalement)que tu cuis aussi mais moins longtps que des pommes de terre normales et pour le poulet;je l achete déjà roti a la broche,coupe lui un blanc de poulet surtout pas la peau.c est le remede que je pratique lorsque ca arrive ,humains et animaux.et ca a toujours bien fait son effet.et c est du naturel,c est toujours mieux ke des médocs qui abiment l estomac.bonne chance œillet .j aimerais quand meme connaitre l age de ton ange? ps:tous les produits alimentaires que j ai mis se trouvent au supermarché genre Carrefour etc... bizz

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

mon chien a 7 ans. MERCI

Monique