Le bémol petite fleur, il n'y avait pas d'herbe dans le vomis et surtout, je ne sais pas si c'est lui. Mon ba mange de l'herbe et vomit de la bile avec l'herbe. Mais ce colley, est trés chonchon, souvent il fait le mourant pour pas grand chose, même les différents vétos me l'ont fait remarqué.
Je sais juste que si cela dure trois jours, avec son médoc, je fonce chez le véto, même s'il semble physiquement en super forme. Ou s'il était patraque dés le début, il aurait déja vu le véto.
Mais là rien, il n'est pas patraque, il refuse juste son repas (du jour au lendemain). En juin, le véto m'avait dit qu'un chien barbouillé (qui avait mal au ventre) pouvait refuser de manger, de peur d'avoir encore plus mal.
J'avoue que je panique vite. Avec ma colley je foncais 20 fois par an chez le véto pour un rien la majorité des fois. Avec mon autre colley, je n'y fonce plus systématiquement, car j'ai pris l'habitude des maux et de son comportement vis à vis d'un léger bobo. C'est comme une maman, pour son premier bb, elle va chez le pédiatre pour un oui et un non. Avec les enfants qui suivent, bien elle n'y va que pour une extréme urgence.