Que faire en cas de diarrhée ?

Melly
Melly

Bonsoir les wamiz,

je viens vers vous car tout à l'heure Toumaï me tournait autour dans la cuisine en position "je-vais-déféquer-de-suite", 3 secondes après il a tout lâché... Bref j'épargne les détails mais c'est une diarrhée de fou :s

Ce soir je ne lui donne rien ou du riz ? Je ne sais plus ce qu'il faut faire...

Si on pouvait m'éclairer ?

Merci d'avance :)

59 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Donne lui que des croquettes , fait trés attention avec la diarrhée. A tu donner de la viande ses derniers jours ?

Citer
Melly
Melly

Ok donc je lui donne ses croquettes normalement sans m'inquiéter plus ?

Non, juste hier des friandises car je lui apprenais un tour :s je vais arrêter de lui en donner vu le résultat...

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quel est la marque des friandises ? Tu l'ai a achetée ou ? (desole pour toute ses question)

Pour l'instant ne t'inquiete pas si demain sa persiste prend RDV chez le véto.

Citer
Melly
Melly

Non mais ne t'inquiète pas je sais que c'est de la daube ;) C'est pour sa que je le donnais une fois de temps en temps, d'habitude sa ne faisait rien... Sauf que la wouah spectaculaire donc je vais les jeter et ce sera bon :) J’achèterai à la place celles de Maxi Zoo, il en raffole et elles ne lui font rien.

Merci pour les conseils ;) Bon j'espère que sa ira mieux demain, car la c'est très liquide et pas joli du tout, sans parler de l'odeur... :/

Citer
Caroline-Eg
Caroline-Eg

Enzo a eu quelque chose comme ça je n'ai pas compris, il cherchait à ouvrir la porte et pleurer, je me suis posé des questions et il a tout lâché mais partout, s'était arrivé à mon chat aussi une fois, le lendemain cela aller mieux.

Tu peux lui donner du riz en cas de diarrhée je pense pas que cela peut faire de mal, il y a pas longtemps Iago a eu une petite diarrhée, je lui est mis du riz pendant 2 jours, et là ça va mieux. Sachant qu'il a 2 repas par jour j'ai réintégré peu à peu les croquettes. Tu peux aussi aller chez le vétérinaire pour voir s'ils ont pas un médicament.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah je sais ce que tu ressens le chien à ma mere a fait pareille et je peux te dire quand tu essuie c'est horrible !

Pour les friandises je te conseille les FIDO qui sont pas mal et je sais que Caramel aime beaucoup sa !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voila, ma chatte accouchée ya 3 semaines environ d'un petit chaton. Au bout de 1semaines le chaton faisait que hurlait sans arrêt ( je sais pas si c'est normal), on lui a donné du lait maternisé en croyant qu'il avait faim et c'était le cas. Mais on l'a pesé ya une semaine et il pesé 235g et aujourd'hui il pèse la même chose, il ne grossit plus, est -ce normal ?

Citer
Lili R
Lili R

Attention que cela ne soit pas une gastro, ma chienne en a eu une, visite véto,

pas de repas pendant 1 journée et traitement smectivet pendant 5 jours et stomorgyl pendant 10 jours

avec une ré-alimentation fractionnée

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pouvez-vous m'aider ? SVP

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour les chats je les mets à la diète pendant 24H puis le lendemain c'est riz + steak haché cuit (c'est plus digeste).

Et comme l'a dit Dante tu peux donner un sachet de smecta (ou plus selon le poids).

Si après ça il n'y a pas d'amélioration c'est vétérinaire.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?