Que faire avec un bouton sur la vulve vaginale d'une petite chienne

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour à tous,

Sur notre petite chienne de 10semaines, nous avons remarqué aujourd'hui qu'elle avait une gros bouton sur la vulve vaginale. Cela n'a pas du tout l'air de la gêner.

Photo ci-après, si jamais quelqu'un a déjà eu ça ?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

8 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

bonjour , à tous je voudrais avoir vos avis je viens de voir que ma chienne de 4 mois à une lèvre (genitale)gonflée et des petits bouton blanc cela m inquiète est ce que quelqu'un a déjà vue ça ou c'est ce que ca pourrais être j ai joint une photo juste en dessous

?
    Signaler

Verdict du vétérinaire : c'était une petite pustule qu'elle a percée. Programme de la semaine à venir : Nettoyer 3fois par jour + crème antibiotique.

?
    Signaler

Rdv chez le véto demain soir en plus cela à l'air d'avoir gonflé aujourd'hui

?
    Signaler

Merci pour ces réponses, on va passer voir le véto.

_unx_follx_
    Signaler

Emmener la chez le vétérinaire, ma chienne a eu ca au glande anale et c'était un abcès sans vouloir vous inquiété bien sur..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
  • 8 commentaires sur 8

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !