Que faire avec un bouton sur la vulve vaginale d'une petite chienne

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Sur notre petite chienne de 10semaines, nous avons remarqué aujourd'hui qu'elle avait une gros bouton sur la vulve vaginale. Cela n'a pas du tout l'air de la gêner.

Photo ci-après, si jamais quelqu'un a déjà eu ça ?

8 réponses
Utilisateur anonyme

_unx_follx_

Emmener la chez le vétérinaire, ma chienne a eu ca au glande anale et c'était un abcès sans vouloir vous inquiété bien sur..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Utilisateur anonyme

Merci pour ces réponses, on va passer voir le véto.

Stella42

cela ressemble à un abcès, voir votre véto

Utilisateur anonyme

Rdv chez le véto demain soir en plus cela à l'air d'avoir gonflé aujourd'hui

Utilisateur anonyme

Verdict du vétérinaire : c'était une petite pustule qu'elle a percée. Programme de la semaine à venir : Nettoyer 3fois par jour + crème antibiotique.

Utilisateur anonyme

bonjour , à tous je voudrais avoir vos avis je viens de voir que ma chienne de 4 mois à une lèvre (genitale)gonflée et des petits bouton blanc cela m inquiète est ce que quelqu'un a déjà vue ça ou c'est ce que ca pourrais être j ai joint une photo juste en dessous