Que faire avec un animal seul ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

L'autre fois j'était avec Chanel en balade et j'ai vu deux chiens seuls courir dans tout les sens, ils était paniqués, mais impossible de les attraper puis depuis ce jour je me demande que faire si je trouve un chien, un chat, ou des chatons abandonnés... Surtout si je suis chez mon père y a pas moyen d'aller au véto, nul part !! Alors qu'est ce que je fait ?!

Surtout si je trouve des chatons, je les prendrais pour pas les laisser mais c'est un énorme budget !!!!!!!!!!!!!!!bref j'ai besoin de savoir quoi faire parce que j'ai peur, quand je vois un carton... On en vois tellement dans mon quartier !!!!

5 réponses
Utilisateur anonyme

il faut appeler la fourrière -

Utilisateur anonyme

Ben non Candy car là c'est pratiquement l'euthanasie assurée.

Il est mieux de voir éventuellement avec une SPA.

Il faut chercher s'il y a une Ecole du Chat dans le département ou dans la ville.

Et peut-être il y a t'il également une Association qui pourraient prendre les chats ou chiens pour les mettre dans des familles d'accueil.

Utilisateur anonyme

La FA que je connais fait école du chat mais elle prend plus d'animaux, elle a la 60 aine et elle dit que si jamais il lui arrive un truc , les 30 chats qu'elle a ils iront ou ?

Ok merci !!!

Utilisateur anonyme

Tu le prend chez toi , et tu met un post sur rescue comme quoi tu va remettre l'animal dehors =)

Et là tu trouve normalement une fa et assoc

Utilisateur anonyme

Dans la journée aussi ? Car ma mère voudra pas le garder !