que faire ?

Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

bonjour suite a la fatigue de mon chien de quatorze ans je me décide a regarder les annonces , spa le boncoin ect .

j'ai toujours des chiens sympathiques qui ne chassent pas les poules

boxer , berger allemand et mazarin dragtar , .

je vais mettre deux petites poules de soir dans un poulailler et je voudrais trouver une chienne peut importe l'age qui s’entend avec mes poules ?

et pour changer de petite taille que je stériliserais

comment trouver une chienne qui laisse mes poules tranquille en sachant qu'il ne faut pas perturber les poules du voisin aussi .

que me conseillez vous ?

28 réponses
Célineo

Quand on adopte en association, le temps que la pré-visite se fasse (chez toi), que tu rencontres la chienne (chez la FA), que les papiers soient fait et validé et que tu puisses récupérer ta chienne cela peut prendre quelques semaines. Mais on adopte pour des années, alors qu'est-ce que quelques jours d'attente ou quelques semaines ? 😉

J'espère que ça se passera bien pour ta minette ;)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

oui j’espère bon merci de m'expliquer comme ca je ne stresse plus m'enfin hihihihiih merci je vais mieux dormir 🙂

Célineo

Ne t'inquiètes pas :)

C'est normal que ça prenne du temps ... du point de vue des familles d'accueil, on a toujours l'impression que ça va trop vite 😌

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

après une nuit sans sommeil et après avoir bien réfléchi je pense que ce mode d'adoption ne me convient pas c'est pour les gens qui ne sont pas responsables ,nous nous allons jusqu'au bout de la vieillesse de notre animal , on les aime, les respectent et leur apportant tout ce qu'ils ont besoin .

dommage pour câline mais je pense que je n'avais pas compris je vais continuer a chercher je trouverais bien mon bonheur en dehors d'une association .

heureusement que vous m'avez explique la j'ai hâte que ma chatte revienne en pleine forme , vendredi mazarin part en toilettage mais je lui garderai sa crinière de lion

merci a vous tous je donnerai des sous a l'association

Célineo

Pourquoi pour les personnes qui ne sont pas responsables ? 😧

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

parce que les gens prennent des animaux et les ramène au refuge depuis j'ai toujours assume mon boxer Gaska mordait après il était? adorable Ramses adorable , Mazarin gentil comme tout ,

comme dit mes voisins vos animaux sont extras , calmes et amour dans cette maison ,ce sont des amis on les aime avec leurs qualités et leurs défauts et ils sont respectes .

et ça j'y tiens , pas de dominance ,

donc j'ai réussi au moins ça 🙂

Célineo

Mais les refuges et les associations cherchent justement des adoptants responsables, qui ne vont pas leurs ramener les animaux au moindre soucis ... Toute la durée avant l'adoption sert justement à vérifier le sérieux de l'adoptant. Tout est fait pour qu'il n'y ait pas de retour de l'animal.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

ah ok et bien j'ai trouve une petite chienne qui est arrivee de la fourrière et nous allons demain la chercher avec mon mari , je suis trop contente et elle va être heureuse .vivement demain, elle vient d’être stérilisée super .

🙂